Pas de résultat
Voir tous les résultats
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
Pas de résultat
Voir tous les résultats

Kamel Arbi le seul Tunisien dans le top 100 des influenceurs en Afrique, selon Favikon et 35°Ouest

5 décembre 2023
Dans Business

Kamel Arbi se distingue en tant que seul Tunisien figurant sur le classement des leaders et entrepreneurs d’Afrique francophone les plus influents sur les réseaux sociaux établie par Favikon et 35°Ouest, basée en Côte d’Ivoire

Il a obtenu la 36e place avec un score de 50, grâce aux 26 000 abonnés qu’il a sur LinkedIn. Arbi est le PDG de KBI Consulting, une entreprise spécialisée dans l’assistance aux entreprises pour identifier les améliorations potentielles dans leurs processus de production, de chaîne d’approvisionnement et de développement.

En tant que consultant, formateur et auditeur tiers pour l’IRCA CQI, le Lead Implementer SMQ et les normes ISO, Kamel ARBI apporte son expertise en gestion de la qualité pour aider les organisations à concevoir et mettre en œuvre des plans d’amélioration de la qualité. Cela englobe le déploiement de la mission, de la vision, de la stratégie et de la politique. Il se distingue également en tant que spécialiste du Lean Manufacturing, offrant des formations et un soutien aux outils d’amélioration tels que 5S, AMDEC, MSP, et Green and Black Belt Lean Six Sigma.

D’ailleurs ce classement, visant à mettre en lumière l’impact de ces leaders dans le paysage numérique africain, est dominé par la Côte d’Ivoire, le Sénégal et la République démocratique du Congo.

Les critères de classement reposent sur des indicateurs clés tels que la taille de l’audience, la croissance du compte et les niveaux d’engagement. Quant à la méthodologie, elle se concentre sur la compréhension de l’impact d’un influenceur en tenant compte de la plateforme sociale spécifique, et ils ont développé des scores d’influence adaptés à chaque plateforme tout en fournissant un score d’autorité global pour évaluer l’impact sur l’ensemble du paysage numérique.

Dorra Rezgui

Dorra Rezgui

RelatedArticles

La Tunisie enregistre un taux de croissance de 1.6% au premier trimestre 2025
Business

La Tunisie enregistre un taux de croissance de 1.6% au premier trimestre 2025

15 mai 2025
ONAGRI: les barrages tunisiens remplis à 33,7%
Business

Ressources hydriques: le taux de remplissage des barrages atteint 40,2% au 15 mai

15 mai 2025
Startups en Tunisie : un fort potentiel encore sous-exploité
Business

La GIZ lance un nouveau programme pour renforcer l’accompagnement des startups et TPE en Tunisie

15 mai 2025

Les plus lus

  • La Société Atelier du Meuble intérieurs rémunère doublement ses actionnaires

    La Société Atelier du Meuble intérieurs rémunère doublement ses actionnaires

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • ICDTM’25: quand la transformation digitale rencontre l’entrepreneuriat social à Hammamet

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Ces 5 pays ont le SMIC le plus élevé au monde

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Baisse du taux de chômage de 0.3% au premier trimestre 2025

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Industrie automobile: la Tunisie face aux grandes mutations mondiales

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Bourses néerlandaises : la Tunisie parmi les pays éligibles

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
La Turquie entrevoit des perspectives crédibles de désinflation

La Turquie entrevoit des perspectives crédibles de désinflation

14 mai 2025
Bourses néerlandaises : la Tunisie parmi les pays éligibles

Bourses néerlandaises : la Tunisie parmi les pays éligibles

14 mai 2025
Sept entreprises tunisiennes participeront au salon APAS Show au Brésil

Sept entreprises tunisiennes participeront au salon APAS Show au Brésil

14 mai 2025
Tunisair: 14 avions opérationnels d’ici la fin du mois

Tunisair: 14 avions opérationnels d’ici la fin du mois

14 mai 2025
Tunisie: la reprise économique attendue entre 2025 et 2027 dépend des conditions climatiques, selon la BM

Tunisie: la reprise économique attendue entre 2025 et 2027 dépend des conditions climatiques, selon la BM

14 mai 2025
CMF-Banque de France: accord pour renforcer l’éducation financière en Tunisie

CMF-Banque de France: accord pour renforcer l’éducation financière en Tunisie

14 mai 2025

Suivez-Nous

L’essentiel de l’actu Business dans votre boîte e-mail

Managers

Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière

Catégories

  • Banking
  • Biz’art & Cult
  • Business
  • Eco
  • Entreprise
  • Executives
  • Managers
  • Startups
  • Vidéo
  • Podcast
  • Les banques tunisiennes

Abonnez-vous

Facebook Twitter Instagram LinkedIn
  • Qui Sommes Nous

Copyright © , Managers

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous

Copyright © , Managers

Share This
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn