Les entreprises technologiques africaines sont maintenant invitées à soumettre leur candidature pour participer à la 6e édition de l’Africa Tech Summit (ATS), prévue les 14 et 15 février 2024 au Sarit Expo Centre à Nairobi, Kenya.
L’objectif de l’Africa Tech Summit est de favoriser le développement des affaires et des investissements au sein de l’écosystème technologique, facilitant la connexion et la croissance des entreprises sur le continent et au-delà.
En effet, les entreprises technologiques sélectionnées auront l’opportunité de présenter leurs idées novatrices à un public diversifié, comprenant des investisseurs locaux et internationaux, des décideurs politiques et des leaders de l’industrie technologique. Cette exposition offre ainsi des possibilités de financement potentielles, de partenariats stratégiques et une visibilité accrue. Les entrepreneurs bénéficient également des ateliers et séances de réseautage.
Les startups peuvent bénéficier de tarifs réduits couvrant l’ensemble des sessions de la conférence, des ateliers et des événements de réseautage. Des formules d’exposition dédiées aux startups, comprenant un espace et des laissez-passer pour les délégués, sont également disponibles pour présenter leurs produits et services.
Pour être éligibles, les entreprises doivent être africaines, avoir au moins un cofondateur africain ou être basées en Afrique, proposer un produit ou un service innovant conçu pour l’échelle, et être en mesure de le présenter en personne lors du sommet.
Les candidatures en ligne sont ouvertes jusqu’au 19 décembre 2023 via ce lien.
Il est important de noter que les frais d’hébergement et de transport ne sont pas inclus dans le prix de l’événement. Cependant, les délégués peuvent réserver directement auprès des partenaires hôteliers de l’organisateur à des tarifs préférentiels. De nombreuses options d’hébergement, telles que des hôtels, des maisons d’hôtes et Airbnb, sont disponibles à proximité du Sarit Expo Centre.
N’oubliez pas que les visas d’entrée au Kenya sont délivrés électroniquement via le site web e-visas.