Africa Tech Summit London, l’un des principaux sommets technologiques qui stimule les affaires et les investissements sur le continent, annonce sa septième édition qui se tiendra le 23 juin à la Bourse de Londres.
Le sommet réunira en cette édition 300 délégués de l’industrie africaine, des investisseurs internationaux, plus de 150 entreprises et des startups pour favoriser les opportunités d’affaires.
Cette rencontre permettra aux participants de se connecter avec des investisseurs internationaux spécialisés dans la tech africaine, de présenter leurs startups, de nouer des relations avec d’autres entrepreneurs et d’apprendre des experts de l’industrie.
Il est à rappeler qu’au premier trimestre de 2023, les startups technologiques africaines ont levé un total de 1,3 milliard de dollars, soit une baisse de 29% par rapport à l’année précédente, selon le rapport The Big Deal Report 2023. Cette situation souligne les défis auxquels l’écosystème est confronté et souligne l’importance des rencontres comme l’Africa Tech Summit pour favoriser les investissements.
Les intéressés peuvent acheter leurs tickets via ce lien.