Pas de résultat
Voir tous les résultats
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
Pas de résultat
Voir tous les résultats

La Tunisie, entre authenticité et charme

5 mai 2023
Dans Business

Dans le cadre de nos opérations promotionnelles au titre de l’année 2023 , le Ministère du Tourisme et l’Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) prêtent main forte à la start –up tunisienne « Wantotrip » pour lancer une campagne internationale de marketing d’influence.

Étant une plateforme internationale spécialisée dans l’organisation des voyages authentiques au profit des créateurs de contenu et leurs communautés, « Wantotrip » s’est engagé à promouvoir l’authenticité et le charme de la destination Tunisie à travers des expériences inédites et insolites.

Placée sous le thème « Nature & Aventure », la campagne qui porte le nom « Authentic Tunisia » consiste en l’invitation de 12 influenceurs et créateurs de contenu issus des principaux marchés émetteurs européens, à savoir la France, l’Allemagne, la Grande Bretagne, la Belgique et l’Espagne.

Du 1er au 12 Mai 2023, ces 12 influenceurs et créateurs de contenu vont parcourir en binôme six itinéraires différents couvrant l’ensemble du territoire du pays. Conçus de manière réfléchie, ces itinéraires reflètent la beauté et la richesse du patrimoine naturel, architectural, culturel et historique de la destination.

Du labyrinthe des ruelles animées de la Médina de Tunis aux imprenables Ksours de Tataouine en passant par le village berbère de Takrouna, le Colisée romain d’El Jem et les plages au sable fin de Djerba, ces 12 influenceurs et créateurs de contenu se trouveront embarqués dans une aventure exaltante qui promet une expérience sensorielle originale et inoubliable.

Alliant saveurs et senteurs, sport et loisirs, artisanat et savoir- faire ancestral, le programme de la campagne « Authentic Tunisia » prévoit des ateliers de gastronomie, de pâtisserie, de poterie, de calligraphie…des dégustations de produits de terroir, des soirées astronomiques, des randonnées pédestres et équestres, des circuits VTT, des activités nautiques …et des rencontres avec la population locale. Un programme qui a mis à contribution plusieurs start-ups de voyages et de fournisseurs d’expériences locales, en l’occurrence Tajrabti, Wildyness, Sud Extreme Camp Mars, Kabylis et Idwey. Une contribution orchestrée par « Wantotrip » dans une démarche collaborative.

La campagne internationale de marketing d’influence « Authentic Tunisia » incarne ainsi un partenariat public-privé privilégiant les initiatives innovantes tournées vers le digital. Il traduit une volonté commune de promouvoir une multitude d’expériences touristiques, différentes les unes des autres, pour un tourisme durable, participatif et inclusif.

Pour vous embarquer avec nous dans cette aventure, nous vous invitons à partir à la découverte des joyaux de la destination Tunisie à travers le contenu partagé par nos influenceurs sur le compte instagram @AuthenticTunisia2023 et l’utilisation des hashtags suivants : #AuthenticTunisia # discovertunisia #wantotrip

 

Tags: wantotrip
Communiqué de presse

Communiqué de presse

RelatedArticles

Linda Yaccarino, directrice générale du réseau social X, démissionne
Business

Linda Yaccarino, directrice générale du réseau social X, démissionne

10 juillet 2025
Le canadien Nivatek installe sa première filiale en Tunisie
Business

Le canadien Nivatek installe sa première filiale en Tunisie

10 juillet 2025
L’impact de l’IA sur les emplois du futur en Asie de l’Est et dans le Pacifique
Business

L’impact de l’IA sur les emplois du futur en Asie de l’Est et dans le Pacifique

10 juillet 2025

Les plus lus

  • La BTS Bank finance la création de nouveaux points de vente “Ellouhoum Market”

    Jusqu’à 10 000 dinars sans intérêts: la BTS Bank ouvre sa plateforme!

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Hazem Ben-Gacem séduit 25 investisseurs majeurs: 120 millions $ pour BlueFive Capital

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • CHO Group: une vision qui rayonne à l’international

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Le canadien Nivatek installe sa première filiale en Tunisie

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Augmentation de salaires: voici les pourcentages en vigueur

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • BlueFive Capital lève 2 milliards de dollars US

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
Ces 5 pays africains sont les principaux acheteurs du riz thaïlandais

Ces 5 pays africains sont les principaux acheteurs du riz thaïlandais

10 juillet 2025
BlueFive Capital lève 2 milliards de dollars US

BlueFive Capital lève 2 milliards de dollars US

10 juillet 2025
La récolte africaine de cacao encore en baisse, mais les prix demeurent stables

La récolte africaine de cacao encore en baisse, mais les prix demeurent stables

10 juillet 2025
L’Algérie soumise à des droits de douane américains de 30%

L’Algérie soumise à des droits de douane américains de 30%

10 juillet 2025
Le ministère du Tourisme rappelle les règles de liberté et de respect des normes

Le ministère du Tourisme rappelle les règles de liberté et de respect des normes

9 juillet 2025
Appel à créer une chambre arabo-turque et des bourses de marchandises

Appel à créer une chambre arabo-turque et des bourses de marchandises

9 juillet 2025

Suivez-Nous

L’essentiel de l’actu Business dans votre boîte e-mail

Managers

Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière

Catégories

  • Banking
  • Biz’art & Cult
  • Business
  • Eco
  • Entreprise
  • Executives
  • Managers
  • Startups
  • Vidéo
  • Podcast
  • Les banques tunisiennes

Abonnez-vous

Facebook Twitter Instagram LinkedIn
  • Qui Sommes Nous

Copyright © , Managers

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous

Copyright © , Managers

Share This
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn