Pas de résultat
Voir tous les résultats
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
Pas de résultat
Voir tous les résultats

La Tunisie, entre authenticité et charme

5 mai 2023
Dans Business

Dans le cadre de nos opérations promotionnelles au titre de l’année 2023 , le Ministère du Tourisme et l’Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) prêtent main forte à la start –up tunisienne « Wantotrip » pour lancer une campagne internationale de marketing d’influence.

Étant une plateforme internationale spécialisée dans l’organisation des voyages authentiques au profit des créateurs de contenu et leurs communautés, « Wantotrip » s’est engagé à promouvoir l’authenticité et le charme de la destination Tunisie à travers des expériences inédites et insolites.

Placée sous le thème « Nature & Aventure », la campagne qui porte le nom « Authentic Tunisia » consiste en l’invitation de 12 influenceurs et créateurs de contenu issus des principaux marchés émetteurs européens, à savoir la France, l’Allemagne, la Grande Bretagne, la Belgique et l’Espagne.

Du 1er au 12 Mai 2023, ces 12 influenceurs et créateurs de contenu vont parcourir en binôme six itinéraires différents couvrant l’ensemble du territoire du pays. Conçus de manière réfléchie, ces itinéraires reflètent la beauté et la richesse du patrimoine naturel, architectural, culturel et historique de la destination.

Du labyrinthe des ruelles animées de la Médina de Tunis aux imprenables Ksours de Tataouine en passant par le village berbère de Takrouna, le Colisée romain d’El Jem et les plages au sable fin de Djerba, ces 12 influenceurs et créateurs de contenu se trouveront embarqués dans une aventure exaltante qui promet une expérience sensorielle originale et inoubliable.

Alliant saveurs et senteurs, sport et loisirs, artisanat et savoir- faire ancestral, le programme de la campagne « Authentic Tunisia » prévoit des ateliers de gastronomie, de pâtisserie, de poterie, de calligraphie…des dégustations de produits de terroir, des soirées astronomiques, des randonnées pédestres et équestres, des circuits VTT, des activités nautiques …et des rencontres avec la population locale. Un programme qui a mis à contribution plusieurs start-ups de voyages et de fournisseurs d’expériences locales, en l’occurrence Tajrabti, Wildyness, Sud Extreme Camp Mars, Kabylis et Idwey. Une contribution orchestrée par « Wantotrip » dans une démarche collaborative.

La campagne internationale de marketing d’influence « Authentic Tunisia » incarne ainsi un partenariat public-privé privilégiant les initiatives innovantes tournées vers le digital. Il traduit une volonté commune de promouvoir une multitude d’expériences touristiques, différentes les unes des autres, pour un tourisme durable, participatif et inclusif.

Pour vous embarquer avec nous dans cette aventure, nous vous invitons à partir à la découverte des joyaux de la destination Tunisie à travers le contenu partagé par nos influenceurs sur le compte instagram @AuthenticTunisia2023 et l’utilisation des hashtags suivants : #AuthenticTunisia # discovertunisia #wantotrip

 

Tags: wantotrip
Communiqué de presse

Communiqué de presse

RelatedArticles

La plus grande usine textile au monde bientôt implantée au Nigeria
Business

La plus grande usine textile au monde bientôt implantée au Nigeria

10 mai 2025
Le ministre de l’Économie expose les priorités du plan stratégique 2026-2030
Business

Le ministre de l’Économie expose les priorités du plan stratégique 2026-2030

10 mai 2025
Tunisie -Tourisme: signature d’une convention avec Madagascar
Business

Tunisie -Tourisme: signature d’une convention avec Madagascar

10 mai 2025

Les plus lus

  • Les experts-comptables rejettent le projet de loi sur les conseillers fiscaux

    Les experts-comptables rejettent le projet de loi sur les conseillers fiscaux

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Ces 5 pays ont le SMIC le plus élevé au monde

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Mahjoub Langar, seul Tunisien parmi les CEO les plus influents d’Afrique, selon Forbes

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • 55 millions de dinars pour renforcer la compétitivité industrielle en Tunisie

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • L’UBCI marque son engagement sur le terrain : partenaire du Kia Tunis Open 2025

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • PGH se prépare à acquérir 45,48% de JM Holding, actionnaire majoritaire de SAH

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
803 millions de dollars levés par les startups africaines jusqu’à fin avril 2025

803 millions de dollars levés par les startups africaines jusqu’à fin avril 2025

10 mai 2025
55 millions de dinars pour renforcer la compétitivité industrielle en Tunisie

55 millions de dinars pour renforcer la compétitivité industrielle en Tunisie

9 mai 2025
Le Royaume-Uni et la Suisse signent un accord pour étudier une liaison ferroviaire directe

Le Royaume-Uni et la Suisse signent un accord pour étudier une liaison ferroviaire directe

9 mai 2025
Tunisie: la production électrique absorbe 62% de la demande de gaz naturel à fin mars 2024

Observatoire National de l’Energie: légère hausse de la production nationale d’électricité à fin mars 2025

9 mai 2025
Les experts-comptables rejettent le projet de loi sur les conseillers fiscaux

Les experts-comptables rejettent le projet de loi sur les conseillers fiscaux

9 mai 2025
Tomates marocaines: un succès qui provoque la colère de l’Espagne

Tomates: le Maroc double l’Espagne et s’impose en Europe

9 mai 2025

Suivez-Nous

L’essentiel de l’actu Business dans votre boîte e-mail

Managers

Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière

Catégories

  • Banking
  • Biz’art & Cult
  • Business
  • Eco
  • Entreprise
  • Executives
  • Managers
  • Startups
  • Vidéo
  • Podcast
  • Les banques tunisiennes

Abonnez-vous

Facebook Twitter Instagram LinkedIn
  • Qui Sommes Nous

Copyright © , Managers

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous

Copyright © , Managers

Share This
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn