Pas de résultat
Voir tous les résultats
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
Pas de résultat
Voir tous les résultats

Wifak Bank remporte le prestigieux prix Élu Service Client de l’Année 2023

7 décembre 2022
Dans Business

Remporter le prix Élu Service client de l’année de la catégorie banque islamique vient récompenser les efforts déployés par les équipes de Wifak Bank et l’importance qu’elles accordent à la satisfaction de leurs clients.
Ce prix récompense également la réussite de Wifak Bank, une institution relativement jeune mais jouissant de perspectives très prometteuses en tant que dernier-né du système bancaire tunisien muté de compagnie de leasing en banque universelle spécialisée dans les opérations bancaires islamiques.

La banque s’est dotée d’une stratégie axée sur l’engagement de son capital humain, la force du collectif et une gouvernance visionnaire, proactive et indulgente. Ce qui lui a permis d’acquérir la maturité et la résilience requises tout au long de son parcours d’évolution.

La soirée de remise des trophées, tenue le 2 décembre, vient clôturer tout un parcours étalé sur plusieurs mois visant à mesurer la qualité des services clients qu’offrent les entreprises à travers 23 secteurs différents.

Les services clients ou services consommateurs de chaque entreprise candidate ont fait l’objet de 165 tests client mystère, réalisés par un cabinet d’experts en satisfaction, Qualimétrie.

Notons que chaque entreprise est testée suivant le principe du client mystère et est notée selon des critères factuels tels que la personnalisation, la mise en attente, la qualité de la réponse, etc.

Elle est évaluée avec ses concurrents par univers de consommation. Cette consécration assure le bien-fondé de nos orientations stratégiques par la relation client qui représente l’un des piliers stratégiques au sein de Wifak Bank qui est traitée avec une démarche d’amélioration continue et une approche qualité.
C’est ainsi que la banque s’efforce à fédérer ses clients dans les différentes étapes de leurs expériences en capitalisant sur le sens du contact comme indicateur de différenciation important.

Une telle stratégie ne peut que renforcer continuellement la confiance avec les clients en faisant preuve de réactivité, de proximité, de compréhension et d’accompagnement. Cette distinction est une fierté pour la famille Wifak Bank.

Tags: élu service client de l'année 2022Wifak Bank
Communiqué de presse

Communiqué de presse

RelatedArticles

La Tunisie enregistre un déficit commercial aggravé de 23,5% à fin juin 2025
Business

La Tunisie enregistre un déficit commercial aggravé de 23,5% à fin juin 2025

11 juillet 2025
Tunisie: la BAD s’attend à une croissance économique de 1,9% en 2025
Business

Tunisie: la BAD s’attend à une croissance économique de 1,9% en 2025

11 juillet 2025
La Chine rejette les accusations européennes de collecte illégale de données d’utilisateurs
Business

La Chine rejette les accusations européennes de collecte illégale de données d’utilisateurs

11 juillet 2025

Les plus lus

  • La BTS Bank finance la création de nouveaux points de vente “Ellouhoum Market”

    Jusqu’à 10 000 dinars sans intérêts: la BTS Bank ouvre sa plateforme!

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Hazem Ben-Gacem séduit 25 investisseurs majeurs: 120 millions $ pour BlueFive Capital

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • CHO Group: une vision qui rayonne à l’international

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Le canadien Nivatek installe sa première filiale en Tunisie

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Nouveaux horaires d’été 2025 pour La Poste tunisienne et ses agences

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Unimed distribuera son dividende le plus élevé depuis son IPO

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
Ferrero Rocher paie 3,1 milliards de dollars pour acquérir WK Kellogg

Ferrero Rocher paie 3,1 milliards de dollars pour acquérir WK Kellogg

11 juillet 2025
L’ATL émet une dette obligataire de 40 Mtnd

L’ATL émet une dette obligataire de 40 Mtnd

11 juillet 2025
Carte Vie acquiert près de 70 000 actions UBCI

L’UBCI acquiert une participation majoritaire dans Daam Tamweel

10 juillet 2025
Linda Yaccarino, directrice générale du réseau social X, démissionne

Linda Yaccarino, directrice générale du réseau social X, démissionne

10 juillet 2025
Le canadien Nivatek installe sa première filiale en Tunisie

Le canadien Nivatek installe sa première filiale en Tunisie

10 juillet 2025
L’impact de l’IA sur les emplois du futur en Asie de l’Est et dans le Pacifique

L’impact de l’IA sur les emplois du futur en Asie de l’Est et dans le Pacifique

10 juillet 2025

Suivez-Nous

L’essentiel de l’actu Business dans votre boîte e-mail

Managers

Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière

Catégories

  • Banking
  • Biz’art & Cult
  • Business
  • Eco
  • Entreprise
  • Executives
  • Managers
  • Startups
  • Vidéo
  • Podcast
  • Les banques tunisiennes

Abonnez-vous

Facebook Twitter Instagram LinkedIn
  • Qui Sommes Nous

Copyright © , Managers

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous

Copyright © , Managers

Share This
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn