Pas de résultat
Voir tous les résultats
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
Pas de résultat
Voir tous les résultats

Wifak Bank remporte le prestigieux prix Élu Service Client de l’Année 2023

7 décembre 2022
Dans Business

Remporter le prix Élu Service client de l’année de la catégorie banque islamique vient récompenser les efforts déployés par les équipes de Wifak Bank et l’importance qu’elles accordent à la satisfaction de leurs clients.
Ce prix récompense également la réussite de Wifak Bank, une institution relativement jeune mais jouissant de perspectives très prometteuses en tant que dernier-né du système bancaire tunisien muté de compagnie de leasing en banque universelle spécialisée dans les opérations bancaires islamiques.

La banque s’est dotée d’une stratégie axée sur l’engagement de son capital humain, la force du collectif et une gouvernance visionnaire, proactive et indulgente. Ce qui lui a permis d’acquérir la maturité et la résilience requises tout au long de son parcours d’évolution.

La soirée de remise des trophées, tenue le 2 décembre, vient clôturer tout un parcours étalé sur plusieurs mois visant à mesurer la qualité des services clients qu’offrent les entreprises à travers 23 secteurs différents.

Les services clients ou services consommateurs de chaque entreprise candidate ont fait l’objet de 165 tests client mystère, réalisés par un cabinet d’experts en satisfaction, Qualimétrie.

Notons que chaque entreprise est testée suivant le principe du client mystère et est notée selon des critères factuels tels que la personnalisation, la mise en attente, la qualité de la réponse, etc.

Elle est évaluée avec ses concurrents par univers de consommation. Cette consécration assure le bien-fondé de nos orientations stratégiques par la relation client qui représente l’un des piliers stratégiques au sein de Wifak Bank qui est traitée avec une démarche d’amélioration continue et une approche qualité.
C’est ainsi que la banque s’efforce à fédérer ses clients dans les différentes étapes de leurs expériences en capitalisant sur le sens du contact comme indicateur de différenciation important.

Une telle stratégie ne peut que renforcer continuellement la confiance avec les clients en faisant preuve de réactivité, de proximité, de compréhension et d’accompagnement. Cette distinction est une fierté pour la famille Wifak Bank.

Tags: élu service client de l'année 2022Wifak Bank
Communiqué de presse

Communiqué de presse

RelatedArticles

Distribution de dividendes : le monde progresse, mais la Tunisie reste prudente
Business

Distribution de dividendes : le monde progresse, mais la Tunisie reste prudente

22 mai 2025
Indice de la production industrielle: -3,6% en décembre 2024, d’après l’ITCEQ
Business

Indice de la production industrielle: -3,6% en décembre 2024, d’après l’ITCEQ

22 mai 2025
BYD démarre son roadshow national en Tunisie
Business

BYD démarre son roadshow national en Tunisie

22 mai 2025

Les plus lus

  • Les crédits bancaires professionnels ont augmenté de 2 494 MTND au premier semestre 2024

    Recrutement à la Banque Centrale de Tunisie : 116 postes ouverts

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Ces 5 pays ont le SMIC le plus élevé au monde

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • La Tunisie lance une nouvelle étape pour renforcer la compétitivité de ses PME à l’export

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Tunisie: boom des exportations d’huile d’olive, mais le revenu s’évapore

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Distribution de dividendes : le monde progresse, mais la Tunisie reste prudente

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • BYD démarre son roadshow national en Tunisie

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
Rahma Segni nommée aux 100 Leading Investors in Africa Awards 2025

Rahma Segni nommée aux 100 Leading Investors in Africa Awards 2025

21 mai 2025
La SITS ne distribuera pas de dividende, mais le titre a du potentiel

La SITS ne distribuera pas de dividende, mais le titre a du potentiel

21 mai 2025
L’ARP adopte la loi encadrant les contrats de travail et interdisant la sous-traitance

L’ARP adopte la loi encadrant les contrats de travail et interdisant la sous-traitance

21 mai 2025
Compartiment des dettes à la Bourse de Tunis: les chiffres

Tunindex20: 62% du revenu global généré au premier trimestre 2025

20 mai 2025
Qualcomm Make In Africa: Pixii Motors parmi 3 startups tunisiennes lauréates de l’édition 2025

Qualcomm Make In Africa: Pixii Motors parmi 3 startups tunisiennes lauréates de l’édition 2025

20 mai 2025
Les femmes tunisiennes ont déclaré 858 projets industriels en 2024

Les femmes tunisiennes ont déclaré 858 projets industriels en 2024

20 mai 2025

Suivez-Nous

L’essentiel de l’actu Business dans votre boîte e-mail

Managers

Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière

Catégories

  • Banking
  • Biz’art & Cult
  • Business
  • Eco
  • Entreprise
  • Executives
  • Managers
  • Startups
  • Vidéo
  • Podcast
  • Les banques tunisiennes

Abonnez-vous

Facebook Twitter Instagram LinkedIn
  • Qui Sommes Nous

Copyright © , Managers

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous

Copyright © , Managers

Share This
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn