Pas de résultat
Voir tous les résultats
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
Pas de résultat
Voir tous les résultats

Wifak Bank remporte le prestigieux prix Élu Service Client de l’Année 2023

7 décembre 2022
Dans Business

Remporter le prix Élu Service client de l’année de la catégorie banque islamique vient récompenser les efforts déployés par les équipes de Wifak Bank et l’importance qu’elles accordent à la satisfaction de leurs clients.
Ce prix récompense également la réussite de Wifak Bank, une institution relativement jeune mais jouissant de perspectives très prometteuses en tant que dernier-né du système bancaire tunisien muté de compagnie de leasing en banque universelle spécialisée dans les opérations bancaires islamiques.

La banque s’est dotée d’une stratégie axée sur l’engagement de son capital humain, la force du collectif et une gouvernance visionnaire, proactive et indulgente. Ce qui lui a permis d’acquérir la maturité et la résilience requises tout au long de son parcours d’évolution.

La soirée de remise des trophées, tenue le 2 décembre, vient clôturer tout un parcours étalé sur plusieurs mois visant à mesurer la qualité des services clients qu’offrent les entreprises à travers 23 secteurs différents.

Les services clients ou services consommateurs de chaque entreprise candidate ont fait l’objet de 165 tests client mystère, réalisés par un cabinet d’experts en satisfaction, Qualimétrie.

Notons que chaque entreprise est testée suivant le principe du client mystère et est notée selon des critères factuels tels que la personnalisation, la mise en attente, la qualité de la réponse, etc.

Elle est évaluée avec ses concurrents par univers de consommation. Cette consécration assure le bien-fondé de nos orientations stratégiques par la relation client qui représente l’un des piliers stratégiques au sein de Wifak Bank qui est traitée avec une démarche d’amélioration continue et une approche qualité.
C’est ainsi que la banque s’efforce à fédérer ses clients dans les différentes étapes de leurs expériences en capitalisant sur le sens du contact comme indicateur de différenciation important.

Une telle stratégie ne peut que renforcer continuellement la confiance avec les clients en faisant preuve de réactivité, de proximité, de compréhension et d’accompagnement. Cette distinction est une fierté pour la famille Wifak Bank.

Tags: élu service client de l'année 2022Wifak Bank
Communiqué de presse

Communiqué de presse

RelatedArticles

OMC: réduire les coûts des transferts est un enjeu crucial pour l’Afrique
Business

Les transferts de la diaspora dépasseraient les 10 milliards de dinars en 2025

11 mars 2025
Flashback: loi 72, ombre et lumière de ce modèle
Business

Flashback: loi 72, ombre et lumière de ce modèle

11 mars 2025
Entrepreneurs tunisiens en économie numérique, saisissez votre chance !
Business

Entrepreneurs tunisiens en économie numérique, saisissez votre chance !

11 mars 2025

Les plus lus

  • Une Tunisienne parmi les 50 femmes d’affaires les plus influentes en 2025

    Une Tunisienne parmi les 50 femmes d’affaires les plus influentes en 2025

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Ces 5 pays ont le SMIC le plus élevé au monde

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • La BH Bank ouvre un concours externe de recrutement

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Voici les étapes de création d’une entreprise communautaire en Tunisie

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Presque la moitié des ingénieurs inscrits à l’ordre quittent la Tunisie

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Toutes les facultés privées sont concernées par ce projet de loi

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
En plein conflit avec la Douane, Assad affiche une perte de 9,281 Mtnd

Assad: Sami Ben Ahmed Kallel nommé président du conseil d’administration

11 mars 2025
BH Bank: des résultats encourageants au premier semestre 2023

La BH Bank ouvre un concours externe de recrutement

11 mars 2025
Wall Street connaît un effondrement “spectaculaire”…

Wall Street connaît un effondrement “spectaculaire”…

11 mars 2025
Récolte des céréales 2025: intégration de nouvelles capacités de stockage dans 6 gouvernorats

Récolte des céréales 2025: intégration de nouvelles capacités de stockage dans 6 gouvernorats

11 mars 2025
Barrage de Nebhana : une allocation d’eau pour soutenir les agriculteurs

Barrage de Nebhana : une allocation d’eau pour soutenir les agriculteurs

11 mars 2025
Une ligne aérienne directe Tunisie-République tchèque: bientôt une réalité?

Une ligne aérienne directe Tunisie-République tchèque: bientôt une réalité?

11 mars 2025

Suivez-Nous

L’essentiel de l’actu Business dans votre boîte e-mail

Managers

Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière

Catégories

  • Banking
  • Biz’art & Cult
  • Business
  • Eco
  • Entreprise
  • Executives
  • Managers
  • Startups
  • Vidéo
  • Podcast
  • Les banques tunisiennes

Abonnez-vous

Facebook Twitter Instagram LinkedIn
  • Qui Sommes Nous

Copyright © , Managers

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous

Copyright © , Managers

Share This
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn