Pas de résultat
Voir tous les résultats
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
Pas de résultat
Voir tous les résultats

Wifak Bank remporte le prestigieux prix Élu Service Client de l’Année 2023

7 décembre 2022
Dans Business

Remporter le prix Élu Service client de l’année de la catégorie banque islamique vient récompenser les efforts déployés par les équipes de Wifak Bank et l’importance qu’elles accordent à la satisfaction de leurs clients.
Ce prix récompense également la réussite de Wifak Bank, une institution relativement jeune mais jouissant de perspectives très prometteuses en tant que dernier-né du système bancaire tunisien muté de compagnie de leasing en banque universelle spécialisée dans les opérations bancaires islamiques.

La banque s’est dotée d’une stratégie axée sur l’engagement de son capital humain, la force du collectif et une gouvernance visionnaire, proactive et indulgente. Ce qui lui a permis d’acquérir la maturité et la résilience requises tout au long de son parcours d’évolution.

La soirée de remise des trophées, tenue le 2 décembre, vient clôturer tout un parcours étalé sur plusieurs mois visant à mesurer la qualité des services clients qu’offrent les entreprises à travers 23 secteurs différents.

Les services clients ou services consommateurs de chaque entreprise candidate ont fait l’objet de 165 tests client mystère, réalisés par un cabinet d’experts en satisfaction, Qualimétrie.

Notons que chaque entreprise est testée suivant le principe du client mystère et est notée selon des critères factuels tels que la personnalisation, la mise en attente, la qualité de la réponse, etc.

Elle est évaluée avec ses concurrents par univers de consommation. Cette consécration assure le bien-fondé de nos orientations stratégiques par la relation client qui représente l’un des piliers stratégiques au sein de Wifak Bank qui est traitée avec une démarche d’amélioration continue et une approche qualité.
C’est ainsi que la banque s’efforce à fédérer ses clients dans les différentes étapes de leurs expériences en capitalisant sur le sens du contact comme indicateur de différenciation important.

Une telle stratégie ne peut que renforcer continuellement la confiance avec les clients en faisant preuve de réactivité, de proximité, de compréhension et d’accompagnement. Cette distinction est une fierté pour la famille Wifak Bank.

Tags: élu service client de l'année 2022Wifak Bank
Communiqué de presse

Communiqué de presse

RelatedArticles

Poulina: plus de 7,5 millions Tnd d’actions cédées par la famille Bouricha
Business

PGH finalise une prise de participation stratégique dans JM Holding et devient actionnaire indirect de SAH

4 juillet 2025
Enactus TBS décroche son 3ème titre de Champion de Tunisie
Business

Enactus TBS décroche son 3ème titre de Champion de Tunisie

4 juillet 2025
Les PME tunisiennes face au défi de la concurrence accrue sur les marchés internationaux
Business

Les PME tunisiennes face au défi de la concurrence accrue sur les marchés internationaux

4 juillet 2025

Les plus lus

  • Nouveaux horaires d’été 2025 pour La Poste tunisienne et ses agences

    Nouveaux horaires d’été 2025 pour La Poste tunisienne et ses agences

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Cérémonie d’octroi du Statut national de l’étudiant entrepreneur pour la 3e cohorte à l’Université de La Manouba

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • M’hamdia rêve grand: 78 projets et un aéroport… mais est-ce réalisable?

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • PGH finalise une prise de participation stratégique dans JM Holding et devient actionnaire indirect de SAH

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Après deux ans de pause, Land’Or verse à nouveau des dividendes

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Jusqu’à 10 000 dinars sans intérêts: la BTS Bank ouvre sa plateforme!

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
Les auto-entrepreneurs en Tunisie: quelles réglementations ?

Tunisie: le régime de l’auto-entrepreneur étendu aux journalistes indépendants

4 juillet 2025
Enactus TBS conserve son titre national

Enactus TBS conserve son titre national

3 juillet 2025
AMI Assurances devient BNA Assurances

BNA Assurances entame une nouvelle étape stratégique

4 juillet 2025
L’initiative Michael Cracknell, un héritage traduit en  actes de solidarité

L’initiative Michael Cracknell, un héritage traduit en actes de solidarité

3 juillet 2025
L’APIA organise une semaine portes ouvertes dédiée aux Tunisiens de l’étranger

L’APIA organise une semaine portes ouvertes dédiée aux Tunisiens de l’étranger

3 juillet 2025
Dubaï lance un programme pour aider les résidents à acheter leur premier logement

Dubaï lance un programme pour aider les résidents à acheter leur premier logement

3 juillet 2025

Suivez-Nous

L’essentiel de l’actu Business dans votre boîte e-mail

Managers

Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière

Catégories

  • Banking
  • Biz’art & Cult
  • Business
  • Eco
  • Entreprise
  • Executives
  • Managers
  • Startups
  • Vidéo
  • Podcast
  • Les banques tunisiennes

Abonnez-vous

Facebook Twitter Instagram LinkedIn
  • Qui Sommes Nous

Copyright © , Managers

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous

Copyright © , Managers

Share This
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn