Pas de résultat
Voir tous les résultats
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Podcast
  • COVID19
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Podcast
  • COVID19
Managers
Pas de résultat
Voir tous les résultats

Le Groupe QNB organise une cérémonie en l’honneur des gagnants des prix pour assister aux matchs de la Tunisie dans la Coupe du monde de la FIFA, Qatar 2022™

11 novembre 2022
Dans Managers

Le Groupe QNB, supporter officiel de la Coupe du monde de la FIFA 2022™ au Moyen-Orient et en Afrique, vient de célébrer le succès de ses campagnes promotionnelles organisées à l’occasion de la Coupe du monde sous le slogan «Vivons-la».

Le groupe a également félicité les gagnants de Packs voyage QNB avec billets d’avion, hébergement et tickets d’accès pour assister aux matchs de la Coupe du monde de la FIFA, Qatar 2022™.

Cette cérémonie a été organisée par le groupe, en présence de Lotfi Dabbabi, directeur général de QNB, Saad ben Nasser Al-Humaidi, ambassadeur de l’Etat du Qatar auprès de la République tunisienne, Mansour Al-Khater, directeur général de Ooredoo Tunisie, et Rasha Mohammed, directrice de Qatar Airways en Tunisie, ainsi que de nombreux employés et clients de la banque.

La cérémonie a été marquée par la présence de l’invité d’honneur Youssef Msakni, joueur tunisien et capitaine de l’équipe nationale, qui a procédé à la remise des prix aux gagnants qualifiés pour le tirage.

La campagne «Vivons-la» traduit l’engagement de la banque à soutenir les efforts de l’Etat du Qatar en vue de donner une version historique à la Coupe du monde. Elle s’inscrit par ailleurs dans le cadre des diverses initiatives, activités et manifestations organisées par le Groupe QNB dans plusieurs de ses succursales à l’étranger telles que celles établies en Égypte et au Soudan, s’agissant du tout premier tournoi organisé aussi bien au niveau local qu’au Moyen-Orient.

A cette occasion, le directeur général de QNB Tunisie a déclaré: «Nous sommes fiers du rôle du Groupe QNB en tant que supporter officiel de la Coupe du monde de la FIFA 2022™ au Moyen-Orient et en Afrique, et il ne fait aucun doute que ces campagnes promotionnelles contribueront à renforcer la position du groupe en tant qu’institution financière mondiale dans son soutien à de nombreuses compétitions sportives locales et internationales. Ces campagnes promotionnelles témoignent également de la détermination de la banque à faire vivre une expérience bancaire qui dépasse les attentes de nos clients durant la Coupe du monde de football du Qatar 2022 et bien au-delà».

Le Groupe QNB, désigné comme étant la marque bancaire ayant le plus de valeur dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique, se réjouit d’être le supporter officiel de la Coupe du monde de la FIFA 2022™ au Moyen-Orient et en Afrique.

QNB Tunisie est implantée dans 13 gouvernorats à travers 34 agences, dont deux bureaux pour la clientèle FIRST à l’avenue Mohammed V à Tunis et à Sousse, et trois centres d’affaires destinés aux entreprises à Tunis et à Hammam-Sousse, en plus de 4 bureaux de change (3 bureaux à l’aéroport de Tunis-Carthage et un bureau à l’aéroport de Djerba).

Tags: fifafifa world cup qatar 2022Qnbqnb tunisie
Communiqué de presse

Communiqué de presse

RelatedArticles

Tunisie Telecom, Partenaire technologique des Journées de l’entreprise
Managers

Tunisie Telecom, Partenaire technologique des Journées de l’entreprise

14 décembre 2022
Marché du Carbone en Tunisie : Enjeux, Défis et Opportunités
Managers

Marché du Carbone en Tunisie : Enjeux, Défis et Opportunités

8 décembre 2022
Sommet international de la Francophonie: les tests 5G de Tunisie Telecom, un  vrai succès
Managers

Sommet international de la Francophonie: les tests 5G de Tunisie Telecom, un vrai succès

22 novembre 2022

Les plus lus

  • Le ralentissement de l’activité à Malte cause une baisse de 51% du CA à l’export de la Sotetel

    Sotetel nomme (enfin!) un nouveau directeur général

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Élection d’un nouveau bureau exécutif pour le Syndicat des entreprises pharmaceutiques innovantes de recherche

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Wifak International Bank en quête de 50 MTND

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • EXCLUSIF ― Voici les conséquences d’un retard d’accord avec le FMI selon Fitch Ratings

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • La dette publique de l’Algérie va atteindre les 65.4% du PIB en 2022, prévoit le FMI

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Une seule startup tunisienne dans le classement Top50 Most Funded de Forbes

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
Ce que Fitch reproche à la Tunisie

EXCLUSIF ― Voici les conséquences d’un retard d’accord avec le FMI selon Fitch Ratings

16 décembre 2022
PNUD : accompagner l’investissement en Tunisie en ciblant les secteurs et les opportunités

PNUD : accompagner l’investissement en Tunisie en ciblant les secteurs et les opportunités

16 décembre 2022
Groupe SAH : cap sur l’Afrique

Légère hausse des bénéfices consolidés de SAH au premier semestre 2022

16 décembre 2022
La JICA et l’ISTMT signent un Procès-Verbal de discussions pour l’organisation d’un programme de formation à l’attention de pays africains francophones dans le domaine de la gestion des équipements médicaux

La JICA et l’ISTMT signent un Procès-Verbal de discussions pour l’organisation d’un programme de formation à l’attention de pays africains francophones dans le domaine de la gestion des équipements médicaux

16 décembre 2022
Les Tunisia Communications Days 2022 mettent à l’honneur les défis de demain

Les Tunisia Communications Days 2022 mettent à l’honneur les défis de demain

16 décembre 2022
Pour la première fois, un réacteur génère plus d’énergie qu’il n’en consomme

Pour la première fois, un réacteur génère plus d’énergie qu’il n’en consomme

15 décembre 2022

Suivez-Nous

  • 27.4k Fans
  • 1k Follower

L’essentiel de l’actu Business dans votre boîte e-mail

Managers

Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière

Catégories

  • Banking
  • Biz’art & Cult
  • Business
  • Eco
  • Entreprise
  • Executives
  • Managers
  • Startups
  • Vidéo

Abonnez-vous

  • Qui Sommes Nous

Copyright © , Managers

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Podcast
  • COVID19

Copyright © , Managers

Share This
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn