“Nous sommes heureux d’annoncer que Wattnow vient de clôturer un tour de table de pré-série A de 1,3 million de dollars mené par Katapult, 216 Capital Ventures, Launch Africa Ventures et un suivi du Oman Technology Fund. CrossBoundary et un investisseur providentiel y ont également participé.” C’est ce qu’a annoncé la startup Wattnow mardi dans un communiqué publié sur son compte Linkedin.
Ce tour a été précédé par un pont très important de Bridging Angels et le soutien de Startup Tunisia sous la forme du programme Air2. Wattnow se réjouit de cette réussite : “Toute l’équipe est humble et fière, nous sommes impatients de transformer cette levée en une croissance et un impact considérables. Sur une note personnelle, je suis beaucoup trop reconnaissant envers de nombreuses personnes dont la confiance et le soutien ont été précieux.”
Cependant, Wattnow ne souhaite pas s’arrêter là. En effet, la startup souhaite se focaliser sur l’internationalisation et faire briller les compétences tunisiennes à l’étranger. “Nous avons réussi à aller aussi loin à travers les limites d’une entité uniquement tunisienne, nous sommes cependant désireux de nous étendre à l’échelle mondiale, les défis auxquels nous sommes confrontés en ce moment ne reconnaissent pas les frontières ou les nationalités.”