Pas de résultat
Voir tous les résultats
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
Pas de résultat
Voir tous les résultats

UEFA : L’intelligence artificielle cible les publicités en bordure de terrain selon la chaîne et le pays

12 juillet 2021
Dans Business
Source : Adi.tv

La victoire de l’Italie à la Champion’s League dimanche clôt des heures de matchs suivis par le monde entier

Le monde entier a les yeux rivés à la télévision, des heures durant, sur plusieurs semaines. Le scénario idéal pour tout publicitaire. Les sponsors se bousculent pour afficher leur publicité à l’UEFA. Mais avez-vous jamais remarqué les publicités en bordures de terrain ? Sur la chaîne Youtube de Adi, une entreprise anglaise avec 30 ans d’expérience dans les technologies LED, une vidéo montre côte à côte plusieurs diffusions du match en simultané sur plusieurs chaînes. Le constat est sans équivoque : les publicités affichées en bordures de terrain varient en fonction de la chaîne.

En effet, à la télévision, les publicités diffusées sont personnalisées en fonction de la chaîne TV et du pays grâce à l’intelligence artificielle. Cette technologie est appelée “virtual replacement perimeter technology”, ou technologie de remplacement virtuel du périmètre. La technologie de remplacement virtuel permet de diffuser des publicités périmétriques LED traditionnelles aux supporters dans le stade, tout en superposant virtuellement le contenu vu par les téléspectateurs qui regardent dans différents pays. 

Cette nouvelle plateforme ajoute de la valeur à l’espace médiatique en créant une plateforme très ciblée permettant aux marques de localiser leur message pour les publics du monde entier.

L’intelligence artificielle et la publicité s’allient toujours plus pour offrir les publicités les plus intéressantes à chaque public cible.

Tags: adaptive advertisingchampion's leaguechampion's league 2021coupe d'europecoupe d'europe 2021FootballPublicitépublicité cibléeuefauefa 2021
Managers

Managers

RelatedArticles

Le déficit de la balance commerciale énergétique diminue de 5% à fin juillet 2025
Business

Le déficit de la balance commerciale énergétique diminue de 5% à fin juillet 2025

13 septembre 2025
La fin du renouvellement des contrats CIVP, c’est pour très bientôt…
Business

La fin du renouvellement des contrats CIVP, c’est pour très bientôt…

13 septembre 2025
Déficit commercial tunisien creusé à 14,64 milliards de dinars à fin août 2025
Business

Déficit commercial tunisien creusé à 14,64 milliards de dinars à fin août 2025

13 septembre 2025
Managers

Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière

Catégories

  • Banking
  • Biz’art & Cult
  • Business
  • Eco
  • Entreprise
  • Executives
  • Managers
  • Startups
  • Vidéo
  • Podcast
  • Les banques tunisiennes

Abonnez-vous

Facebook Twitter Instagram LinkedIn
  • Qui Sommes Nous

Copyright © , Managers

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous

Copyright © , Managers

Share This
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn