Les enseignes étrangères poursuivent leur expansion en Tunisie. Après la Fnac, Darty, KFC, Pizza Hut ou encore Burger King, c’est au tour de H&M (Hennes & Maurtiz) de prendre ses quartiers dans notre pays. Considéré comme l’une des grandes marques du prêt-à-porter dans le monde, le groupe ouvrira son premier point de vente en Tunisie le 29 novembre 2019, à Tunis City.
Dans un communiqué, le directeur de la franchise H&M, Dan Nordstrom, affirme que la marque veut apporter “une mode de qualité au meilleur prix à la Tunisie”. “Nous voulons inspirer les gens afin de leur permettre de construire leur propre style avec H&M”, a-t-il ajouté.
A titre d’information, le point de vente H&M va s’étendre sur une surface de plus de 2300 m² avec, à la clé, une large sélection d’articles de prêt-à-porter pour femmes, enfants et hommes. La marque, à l’étranger, s’est attaquée à un marché plus que juteux : du prêt-à-porter de qualité à des prix abordables. Reste à savoir combien vaudront les produits de la marque en dinars en prenant en compte, entre autres, le cours de notre monnaie nationale.