Orange Tunisie a inauguré, le 6 novembre, à l’avenue Habib Bourguiba, sa boutique « Smart Store ». Une inauguration rehaussée par la présence de Chedly Bouallègue, gouverneur de Tunis, Beatrice Mandine, directrice exécutive communication et marque du Groupe Orange, Ludovic Pech, chief financial officer d’Orange MEA, Thierry Millet, DG d’Orange Tunisie et d’autres cadres du groupe.
Ce nouveau concept-store offre un lieu digital qui permet aux clients une nouvelle expérience achat à travers l’accès aux outils numériques innovants et une invitation à la découverte.
A cette occasion, Thierry Millet a déclaré: « Nos boutiques sont la vitrine de notre marque Orange et représentent un gage de proximité pour nos clients, nous avons fait le choix dès le début de l’année 2018 d’investir massivement dans la rénovation de notre réseau de vente directe qui compte 24 boutiques à travers un programme ambitieux ». Tout en ajoutant que grâce à l’effort de nos équipes, 10 boutiques ont pu être transformées en s’inspirant du concept Smart store.
Il est à souligner que six autres boutiques, dotées de cette technologie de pointe, sont en cours de travaux et seront ré-ouvertes avant la fin de l’année, d’autres concept-stores suivront en 2019, selon ses dires.
Pour sa part, Béatrice Mandine a affirmé que : « C’est important pour Orange, qui est une marque à proximité de ses clients, qui est singulière, qui a une histoire et qui veut simplifier la technologie, d’avoir un bel écrin dans l’avenue principale de Tunis». Pour elle, être bien placé et pouvoir bien accueillir les clients est d’une importance cruciale. C’est dans ce même sillage que la responsable a souligné qu’Orange est une marque singulière créée en 1994, qui a une histoire et qui a toujours travaillé sur sa singularité, simplicité et dynamisme.