La Chambre de commerce tuniso-allemande propose de couvrir tous les frais de participation à la conférence Start.up Germany! à trois startups tunisiennes. Les entreprises intéressées ont jusqu’au 4 septembre pour présenter leur candidature.
Start.up Germany! aura lieu du 7 au 13 octobre prochain et verra la participation de plus de 300 startups évoluant dans les secteurs de l’InsureTech, des smart cities et de la logistique et mobilité. Un grand nombre d’investisseurs et d’acteurs de la scène entrepreneuriale allemande seront également de la partie.
La participation à ce rendez-vous entrepreneurial permettrait aux startups tunisiennes participantes de bénéficier d’une meilleure visibilité dans l’écosystème des startups allemandes. Ce dernier connaît un développement accéléré ces dernières années: les startups allemandes ont bénéficié en 2017 d’un financement de plus de 4.3 milliards de dollars. Ceci équivaut à une croissance de plus de 88% par rapport à l’an précédent, d’après le Financial Times.