Flat6Labs organise, le jeudi 5 juillet 2018 au palais Ennajma Ezzahra, la deuxième édition de son Demo Day.
Le Demo Day vient clôturer 4 mois de travail pour les sept startups qui composent la deuxième cohorte du programme de soutien aux jeunes entrepreneurs et d’accélération de startups. Durant cette période, les teams ont pu bénéficier d’un accompagnement pour développer leurs plans d’affaires, finaliser leurs prototypes et acquérir des clients en Tunisie et ailleurs.
Cette promotion apporte des startups qui travaillent dans des domaines variés, allant de la réalité augmentée appliquée à l’éducation, à l’économie de partage de la logistique, en passant par la santé numérique, le big data dans l’immobilier, les services de construction innovants et la FoodTech.
Les startups auront ainsi l’opportunité de présenter leurs produits et services lors de cette cérémonie qui se déroulera en présence du gouverneur de la Banque centrale, d’ambassadeurs et de chefs d’entreprise. Participeront également à cet événement de hauts responsables des secteurs public et privé, des professionnels du domaine de l’investissement ainsi que des représentants de banques, de compagnies internationales et de fonds d’investissement de la Tunisie et de l’étranger.
Lancé en 2016, Flat6Labs est un programme visant à soutenir et à accélérer le lancement des startups tunisiennes. C’est un fond de démarrage qui cible les jeunes entrepreneurs dans des secteurs axés sur l’innovation notamment l’éducation, l’énergie, les transports, les services financiers, les technologies de l’information et de la communication, l’électronique, les solutions industrielles et les solutions vertes.