Surfant sur le succès de la 1ère édition, l’édition 2018 de la Semaine Africaine de la Communication « Africa Communications Week » nous donne rendez-vous du 21 au 25 mai 2018, au CEPEX. Les professionnels de la communication africains et internationaux se rassembleront, ainsi, pour débattre de la thématique « Intégration économique en Afrique: opportunités pour les communications ».
L’objectif ultime est d’inviter les spécialistes en communication à trouver des moyens digitaux, utiles pour le développement africain. C’est pourquoi, nous sont réservés plusieurs conférences et événements. Notons que plus de 20 pays sont attendus cette année à AWC dont la Côte d’ivoire, le Nigéria, l’Afrique du Sud, le Congo, le Sénégal, la Tanzanie, le Maroc, la France et le Royaume-Uni.
Par ailleurs, en marge de cette manifestation, l’Association tunisienne des professionnels du marketing et de la communication ATPMC, représentant la Tunisie, évoquera un point relatif à la thématique précitée, celui du « Rôle de la communication digitale dans le développement économique tuniso-africain », et ce, le 25 mai 2018.