La polyclinique internationale Les Narcisses vient d’ouvrir ses portes à la cité Ennasr 2 en présence du ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle, Imed Hammami, de la PDG du CEPEX, Aziza Htira, du gouverneur de l’Ariana , Saloua Khiari, du directeur général des établissements publics au sein du ministère de la Santé, Samir Abdeljaoued, de la PDG de la polyclinique Leila Kamoun, de plusieurs ambassadeurs africains ainsi que de plusieurs invités de prestige.
C’est un établissement d’hospitalisations médico-chirurgicales, pluridisciplinaire, privé, conventionné avec la CNAM avec plus de 200 postes d’emplois créés à la clé. Il compte dans ses rangs un corps médical compétent (médecins spécialistes, infirmiers, aides-soignants, sages-femmes, …) pour offrir à ses patients le confort et des soins pluridisciplinaires et complets.
Le coût de l’investissement est de l’ordre de 30 millions de dinars. La polyclinique s’étend sur 8.500 m² couverts. Elle dispose de 5 services (Médecine générale, Urgences, Chirurgie, Radiologie et un service néonatologie de niveau 3) pour une capacité de 110 lits répartis entre les services de chirurgie, maternité et médecine dont 8 lits de réanimation polyvalente bien équipés, 7 lits dans l’Unité de soins intensifs cardiaques, 6 lits de réanimation néonatale, 6 lits de chimiothérapie outre ceux de l’Unité d’hospitalisation en ambulatoire (hôpital de jour).