Microsoft s’apprête à organiser l’African Startups AI Fest.Jusqu’à 10 000 startups seront réunies lors de cet événement hybride et auront accès à une expertise sectorielle ainsi qu’à des conseils sur la meilleure façon de faire passer leur entreprise au niveau supérieur grâce à l’IA.
African Startups AI Fest réunira des fondateurs, entrepreneurs, décideurs, ingénieurs et développeurs de l’écosystème des startups à travers le continent.
Cet événement inaugural a pour objectif de démontrer le pouvoir transformateur de l’IA et comment les startups peuvent utiliser cette technologie révolutionnaire pour stimuler l’innovation et porter leurs idées non seulement sur les marchés locaux, mais aussi sur la scène mondiale.
Microsoft a annoncé le lancement de son premier African Startups AI Fest lors du GITEX Africa à Marrakech, au Maroc. Organisé par l’Africa Transformation Office (ATO) de l’entreprise, cet événement promet d’inspirer et de soutenir les startups pour accélérer leur entrée sur le marché grâce aux solutions technologiques alimentées par l’IA.
Prévu pour le 6 juin 2024, l’événement se tiendra à Johannesburg, en Afrique du Sud, avec un accès virtuel disponible pour les participants de tout le continent.