Pas de résultat
Voir tous les résultats
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
Pas de résultat
Voir tous les résultats

Après Wolf, deux modèles prévus pour 2024

26 février 2024
Dans Business, Entreprise

Après le lancement du “Wolf”, le SUV tant attendu du constructeur automobile tunisien Wallyscar à la fin de l’année 2023, la marque ambitionne de faire encore plus parler d’elle. Avec ce modèle, Wallyscar réaffirme son engagement à repousser les limites de l’industrie automobile locale et à proposer des véhicules innovants et performants.

Alors que le “Wolf” continue de susciter l’admiration des passionnés d’automobiles, Wallyscar se prépare à surprendre à nouveau.

Omar Guiga, cofondateur de Wallyscar, nous déclare: “La société s’engage dans une nouvelle stratégie de positionnement axée sur le segment premium.” Et d’ajouter: “Durant les cinq dernières années, notre attention était principalement portée sur la fabrication de véhicules accessibles au grand public. Toutefois, nous avons également constaté que les consommateurs attendent de Wallys des véhicules bien conçus, ce qui revêt une importance cruciale pour une marque tunisienne, ainsi que des véhicules bien équipés et de haute qualité.”

Concernant les prévisions de lancement de nouveaux modéles, Omar Guiga nous précise que cette année, ils prévoient de lancer un SUV premium, estimé à environ 80 000-85 000 dinars. Qui plus est, à la fin de l’année, ils verront l’introduction d’un pick-up premium de qualité.

A dire vrai, cette stratégie est haut de gamme et axée sur une vision visant à satisfaire les besoins des Tunisiens et à conquérir davantage le marché international, souligne-t-il.

Auparavant, Wallyscar se concentrait principalement sur l’exportation vers des marchés à savoir le sud de l’Europe, le Maroc, l’Algérie, les Caraïbes, le Brésil et le Qatar. Désormais, la marque envisage de recentrer ses efforts sur le marché tunisien, où environ 70% de sa production est destinée.

En ce qui concerne les voitures électriques, Omar Guiga souligne que bien que ce segment ne soit pas encore prioritaire pour Wallyscar, la marque reste attentive à l’évolution du marché et envisagera une offre dans ce domaine lorsque le moment sera opportun. Fondée en 2006 par les frères Zied et Omar Guiga, Wallyscar demeure la seule voiture conçue et fabriquée en Tunisie, incarnant ainsi un symbole de l’industrie automobile locale.

 

Lire aussi: https://managers.tn/2023/10/04/choiseul-100-africa-2023-voici-les-6-jeunes-leaders-tunisiens-choisis/ 

Tags: WallysCar
Trabelsi Azza

Trabelsi Azza

RelatedArticles

Testez votre personnalité de lecteurs Managers
Business

Testez votre personnalité de lecteurs Managers

20 décembre 2025
Les soft skills redeviennent le meilleur investissement professionnel
Business

Les soft skills redeviennent le meilleur investissement professionnel

20 décembre 2025
Bambinosit, un modèle tunisien qui s’exporte
Business

Bambinosit, un modèle tunisien qui s’exporte

20 décembre 2025

Les plus lus

  • Walid Rouis nommé directeur général d’ACTIA Group

    Walid Rouis nommé directeur général d’ACTIA Group

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Voici les 10 pays africains les plus riches en 2025

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Leila Ben Hassen, Founder & CEO de Blue Jay Communication Ltd: “Pour réussir la transition bleue, il faut des lois, des données et une vision”

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Malte veut investir 520 millions d’euros dans une centrale solaire de 350 MW à Gafsa

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Changements à la direction des Sicav BH Obligataire et Capitalisation

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Trois startups tunisiennes parmi les finalistes du programme Qualcomm « Make in Africa » 2025

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
Malte veut investir 520 millions d’euros dans une centrale solaire de 350 MW à Gafsa

Malte veut investir 520 millions d’euros dans une centrale solaire de 350 MW à Gafsa

19 décembre 2025
15,4 millions de dinars pour financer de la transition énergétique en Tunisie

15,4 millions de dinars pour financer de la transition énergétique en Tunisie

19 décembre 2025
Lloyd Vie double son bénéfice en 2024

Lloyd Vie dépasse le seuil de 5% dans le capital de Magasin Général

19 décembre 2025
Le CMF rappelle les règles des conventions de pension livrée

Le CMF réaffirme et précise les obligations des commissaires aux comptes

19 décembre 2025
Attijari Bank émet une dette obligataire subordonnée de 40 Mtnd

Attijari Bank émet une dette obligataire subordonnée de 40 Mtnd

19 décembre 2025
L’Égypte a-t-elle vraiment augmenté ses frais de visa ?

L’Égypte a-t-elle vraiment augmenté ses frais de visa ?

19 décembre 2025

Suivez-Nous

L’essentiel de l’actu Business dans votre boîte e-mail

Managers

Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière

Catégories

  • Banking
  • Biz’art & Cult
  • Business
  • Eco
  • Entreprise
  • Executives
  • Managers
  • Startups
  • Vidéo
  • Podcast
  • Les banques tunisiennes

Abonnez-vous

Facebook Twitter Instagram LinkedIn
  • Qui Sommes Nous

Copyright © , Managers

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous

Copyright © , Managers

Share This
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn