Le ministère des Technologies de la communication a lancé un appel à candidatures pour sélectionner 10 startups tunisiennes innovantes et prometteuses afin de participer à la “African Startup Conference” qui se tiendra à Alger du 5 au 7 décembre 2023.
Les candidats sélectionnés bénéficieront d’une prise en charge totale, comprenant les frais de billetterie et d’hébergement, ainsi que des badges d’accès.
L’African Startup Conference réunira plus de 50 pays, 50 ministres, 500 exposants, 200 investisseurs, 10,000 visiteurs, 100 experts et proposera plus de 30 conférences, offrant ainsi une plateforme exceptionnelle pour les startups tunisiennes de se connecter avec l’écosystème entrepreneurial africain.
Les critères de sélection incluent l’innovation, le potentiel de croissance et la vision exceptionnelle des candidats. Les startups tunisiennes en phase de maturié ou pré maturité , offrant des solutions ou des produits novateurs, sont invitées à postuler avant la date limite du 19 novembre 2023, via le lien: https://shorturl.at/xHJY4.