CashIn, la société fintech basée en Arabie saoudite depuis sa création en 2021, a récemment finalisé l’acquisition intégrale de Cardless, une entreprise technologique de premier plan fondée en 2019, qui propose une plateforme complète de paiement numérique avec une gamme de produits innovants visant à simplifier et faciliter les paiements.
Spécialisée dans la fourniture de solutions de paiement numérique, de facturation électronique, de points de vente (POS) et d’autres fonctionnalités de paiement, le tout intégré sur une seule plateforme, cette acquisition renforcera la position de CashIn sur le marché et ouvrira de nouvelles opportunités, notamment dans le secteur des cartes numériques grâce à son service “CashIn Cards”. Ce dernier prévoit de permettre à plus de 20 000 commerçants d’émettre des cartes numériques et de les intégrer dans leurs offres, offrant ainsi des commissions via les portefeuilles numériques, sans restrictions de crédit.
Omar Alramah, CEO et Co-founder de CashIn, a souligné que l’acquisition de Cardless s’aligne sur la stratégie de l’entreprise visant à répondre aux besoins du secteur de la vente au détail. En exploitant la base de données clients de Cardless et sa décennie d’expérience, CashIn est déterminée à soutenir les entreprises avec des solutions polyvalentes pour les points de vente, les paiements, la facturation électronique, la gestion des stocks, l’approvisionnement CashIn, et bien d’autres fonctionnalités fintech adaptées à diverses industries de la vente au détail, des petites entreprises aux grands acteurs du secteur. C’est ce qu’a fait savoir Wamda.