Découvrez le Programme de Certification en leadership et habiletés de direction, une option de formation idéale pour les professionnels actifs qui ne peuvent pas s’engager dans un MBA Exécutif. Ce programme, en partenariat avec l’Institut de leadership et la Formation continue de l’Université Concordia, offre une opportunité de développement professionnel flexible, parfaitement adaptée aux emplois du temps chargés. Il permet aux participants de devenir des leaders d’exception. Il s’agit du programme de leadership le plus prisé par les cadres et les dirigeants au Canada, spécialement conçu pour répondre aux besoins des professionnels exigeants désireux de perfectionner leurs compétences en leadership tout en maintenant leurs responsabilités professionnelles.
La délocalisation des programmes certifiants de l’Institut de leadership du Canada en Tunisie
Le certificat international de gouvernance délivré par l’Institut de leadership du Canada au profit des administrateurs du conseil d’administration est une accréditation internationalement reconnue. Elle est attribuée aux administrateurs démontrant une expertise et une compréhension approfondie des principes de gouvernance d’entreprise.
Une formation complète pour des leaders d’excellence
L’objectif principal de la certification en leadership est de former des leaders efficaces capables de mobiliser des équipes, de résoudre des conflits, de gérer le changement avec aisance et de relever les défis auxquels leur organisation est confrontée. Que vous cherchiez à donner un nouvel élan à votre carrière, à envisager une reconversion ou à élargir vos compétences en leadership, ce programme est conçu pour vous.
En vous inscrivant à cette formation de haut niveau, vous développerez une vision à 360 degrés qui vous permettra de piloter la transformation au sein de votre organisation. De plus, vous bénéficierez d’un réseau international grâce à l’Institut de leadership, un atout majeur pour votre carrière.
Développement de compétences clés en leadership
La certification en leadership met l’accent sur le perfectionnement de compétences essentielles, telles que la vision stratégique, la prise de décision, la communication efficace, la gestion des conflits, la résolution de problèmes, la gestion d’équipe, l’adaptabilité au changement et l’intelligence émotionnelle. Ces compétences sont cruciales pour exceller en tant que leader dans un environnement professionnel complexe et en constante évolution.