La Banque centrale de Tunisie (BCT) a lancé un appel d’offres international, destiné aux bureaux d’ingénieries, pour l’accomplissement des missions d’études et de suivi du projet d’implantation d’un centre fiduciaire dans son nouveau local de la Succursale de Sousse, sachant que l’adjudicataire ne sera pas autorisé à participer à l’exécution du marché d’implémentation dudit centre fiduciaire.
Les bureaux intéressés peuvent obtenir le dossier à l’adresse: Banque centrale de Tunisie, Unité des Achats, 25, rue Hédi Nouira – BP 777 – Tunis Cedex -1080 ou par email: boc@bct.gov.tn
Les soumissionnaires intéressés ont jusqu’au 12 octobre 2023 à 15h00 pour envoyer leurs offres à la Banque centrale de Tunisie, en utilisant les modes de soumission autorisés tels que le courrier recommandé, Rapid-Poste ou le dépôt direct au Bureau d’ordre.
Les dossiers de soumission doivent être rédigés en français et comporter:
Les pièces administratives:
- Cahier des charges daté et signé.
- Projet de contrat signé, sans données financières.
- Certificat de non-faillite ou de non-redressement judiciaire, traduit si nécessaire.
Une sous-enveloppe “A” pour l’offre technique, contenant:
- Fiche d’identification.
- Liste des références.
- Liste du personnel proposé avec CVs.
- Planning prévisionnel.
Une sous-enveloppe “B” pour l’offre financière, contenant:
- Soumission conforme au modèle.
- Bordereau des honoraires conforme au modèle.
- Offre de prix forfaitaire pour prestations supplémentaires.
Toute mention du nom du soumissionnaire, du prix ou de données techniques à l’extérieur de l’enveloppe entraînera le rejet de l’offre.
Pour plus d’informations, ce lien vous sera utile.