Pas de résultat
Voir tous les résultats
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
Pas de résultat
Voir tous les résultats

Comment les marques peuvent-elles améliorer l’efficacité de leurs campagnes marketing?

20 juin 2023
Dans Business

Il est essentiel de mesurer le succès de votre campagne d’influence à différentes étapes, avant même son lancement, tout au long de l’opération et à la fin. Si votre partenariat avec l’influenceur est à long terme, il est recommandé d’organiser régulièrement des points de contrôle pour effectuer des ajustements tels que la fréquence des publications, les jours et les heures de publication, et le type de contenu.

Il est également conseillé d’utiliser des outils pour observer les statistiques de la campagne par vous-même. Ces outils vous permettent de visualiser des métriques telles que la portée, l’engagement, les conversions et l’utilisation d’un hashtag.

De votre côté, vous pouvez également recueillir des informations auprès des nouveaux clients en utilisant un formulaire simple où ils peuvent sélectionner la campagne d’influence parmi d’autres sources qui les ont conduits jusqu’à votre marque. N’hésitez pas à approfondir ces enquêtes à l’aide d’entretiens qualitatifs pour savoir ce qu’ils ont pensé de la campagne et recueillir des commentaires détaillés.

En combinant ces approches, les marques peuvent obtenir une vision plus complète de l’efficacité de leurs campagnes d’influence.

Ameni Mejri

Ameni Mejri

RelatedArticles

Le déficit de la balance commerciale énergétique diminue de 5% à fin juillet 2025
Business

Le déficit de la balance commerciale énergétique diminue de 5% à fin juillet 2025

13 septembre 2025
La fin du renouvellement des contrats CIVP, c’est pour très bientôt…
Business

La fin du renouvellement des contrats CIVP, c’est pour très bientôt…

13 septembre 2025
Déficit commercial tunisien creusé à 14,64 milliards de dinars à fin août 2025
Business

Déficit commercial tunisien creusé à 14,64 milliards de dinars à fin août 2025

13 septembre 2025
Managers

Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière

Catégories

  • Banking
  • Biz’art & Cult
  • Business
  • Eco
  • Entreprise
  • Executives
  • Managers
  • Startups
  • Vidéo
  • Podcast
  • Les banques tunisiennes

Abonnez-vous

Facebook Twitter Instagram LinkedIn
  • Qui Sommes Nous

Copyright © , Managers

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous

Copyright © , Managers

Share This
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn