La Tunisie prévoit de participer au Salon de la santé et du bien-être “Libya International Health Care Forum and Exhibition” qui se tiendra à Tripoli, en Libye, du 5 au 8 juin 2023. Cette participation est organisée par la Chambre de commerce et d’industrie de Sfax dans le but de renforcer les relations de coopération avec la Libye et de capitaliser sur les réussites des actions similaires entreprises dans différents secteurs tels que le bâtiment, l’agroalimentaire, le pétrole ou la santé.
Ce salon est une occasion pour les entreprises tunisiennes opérant dans le secteur de la santé, le personnel médical, les prestataires de services et les investisseurs de présenter leurs produits et services, d’explorer de nouvelles opportunités d’affaires et de booster le transfert d’expertises et d’expériences tunisiennes sur le marché libyen.
Les entreprises tunisiennes souhaitant participer à cette exposition sont appelées à remplir le formulaire disponible sur le lien suivant: httpss://tinyurl.com/mr3dz2md. Cette manifestation est une opportunité à ne pas manquer pour les entreprises tunisiennes souhaitant élargir leur clientèle et leur portée sur le marché libyen.