Gat assurance organisera le 7 mai 2023, la 2e édition de son challenge Gatbike au site archéologique Thuburo Majus. Et ce, avec le soutien de la Fédération Tunisienne de Cyclisme.
Pour cette édition, Gat assurances propose 4 circuits différents en l’occurrence de trois circuits sur route de 80 km, 40 km et 20 km et un circuit VTT de 30 km. A cet effet, chaque participant, qu’il soit amateur ou professionnel, pourra participer en choisissant la distance et le niveau de difficulté qui lui conviennent le mieux.
Il est important de noter que les frais d’inscription pour chaque épreuve sont fixés à 10 DT.
En fin de course, les trois meilleurs cyclistes, de chaque catégorie, bénéficieront de différents prix, et une médaille sera offerte à tous les finishers.
En outre, l’événement donnera aux adultes l’opportunité de faire une visite guidée du site archéologique et garantira aux enfants des ateliers de peinture, de poterie et un circuit d’apprentissage du vélo. Il y aura également un clown, un sculpteur de ballons, un stand de maquillage et un magicien pour les divertir. Gatbike sera, également, marqué par plusieurs animations, un spectacle musical et un marché local proposant des produits de terroir.
Pour plus d’information, veuillez consulter ce lien