Troisième édition
Date limite de réception des candidatures : 17 janvier 2018. Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire sur ce lien.
Le Manager, en partenariat avec la Fondation Friedrich Naumann pour la Liberté, organise une nouvelle édition des trophées des Femmes Entrepreneures, couronnant cinq femmes entrepreneures en Tunisie. Cette action vise à faire connaître le dynamisme de l’entrepreneuriat féminin, à valoriser des cas de réussite et à susciter de nouvelles vocations de création d’entreprises.
Les Catégories
N.B.
Les candidates postulant pour la catégorie Artisanat, ainsi que toutes celles qui veulent faire valoir leur créativité sont appelées à nous envoyer 3 photos de leurs oeuvres à l’adresse suivante : lemanager@promedia.tn.
Critères d’éligibilité
La candidate doit être active dans une entreprise rentable, enregistrée au registre de commerce et agissant en Tunisie depuis au moins une année complètes au 17 janvier 2018.
Elle doit détenir des actions de la compagnie, y occuper le poste de plus haut dirigeant ou y être celle qui prend l’essentiel des décisions. Elle doit être responsable de la gestion quotidienne et des résultats financiers de la société.
Elle doit être la fondatrice de l’entreprise ou avoir eu un impact considérable sur son fonctionnement, si elle en a fait l’acquisition.
Les critères d’évaluation
Innovation
La créativité de l’entrepreneur et l’originalité du projet. L’innovation peut concerner aussi bien le produit que le process ou le management.
Viabilité
La pérennité du projet dans son environnement.
Impact social
La capacité du projet à créer de l’emploi.
Ecologie et respect de l’environnement
Dans quelle mesure le projet respecte l’environnement et est socialement responsable.
Les récompenses
- Chaque lauréate gagnera un prix et un trophée où seront gravés son nom, prénom et la mention “Femme Entrepreneure de l’Année 2018” ;
- L’Entrepreneure de l’Année fera la Une du numéro de mars 2018 ;
- Les lauréates bénéficieront d’une couverture et d’une visibilité médiatique ;