Pas de résultat
Voir tous les résultats
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
Pas de résultat
Voir tous les résultats

Amen Bank et Amen First Bank remportent le prestigieux label «Elu Service Client de l’Année 2023»

9 décembre 2022
Dans Business

Pour la deuxième année consécutive, Amen Bank a remporté le prestigieux concours «Elu Service Client de l’Année 2023»*, connu pour son sérieux et son label international, organisé par les partenaires d’ESCDA, à savoir «Qualimétrie»** et IPSOS***, dans la catégorie «Banque». De plus et pour sa première participation, Amen First Bank, la première banque 100% en ligne en Tunisie, depuis 2015, a également été désignée lauréate dans la catégorie «Banque digitale». Une double victoire, qui prouve que la stratégie d’Amen Bank, axée sur la qualité de son service client, porte ses fruits.

La consécration d’Amen Bank pour la deuxième année de suite dans la catégorie «Banque» ne peut qu’honorer la famille Amen Bank. Une victoire qui témoigne de la qualité de la gestion de la relation client et du savoir-faire de ses équipes, afin de répondre aux attentes de ses clients.

Certes, «l’avenir passe par le digital», mais dans cet environnement dématérialisé où se présente la banque en ligne, la qualité du service client demeure une composante importante dans le choix d’une banque digitale. Amen Bank a pris les devants; avec son agence 100% en ligne, Amen First Bank, et grâce à son service client, facilement accessible, par mail, réseaux sociaux, site web ou encore téléphone, elle a prouvé qu’une banque digitale peut humaniser ses services et fidéliser ses clients.

En réunissant l’expertise de l’humain et la force du digital, Amen Bank réaffirme son ambition de figurer parmi les leaders de la satisfaction client en Tunisie.
Une fois de plus, ces deux distinctions valident le choix stratégique d’Amen Bank et en particulier son programme de transformation NEXT, lancé depuis près de 4 ans, dont l’objectif essentiel est de mettre sa clientèle au cœur de sa stratégie, pour mieux la servir et répondre à ses attentes.

* Le label, reconnu à l’international, ESCDA «Elu Service Client de l’Année», existe en France depuis 2007 et dans d’autres pays comme l’Espagne, le Royaume-Uni, l’Allemagne et le Maroc. Il récompense la qualité du service client des entreprises volontairement enregistrées, en fonction de leur univers de consommation.
**Qualimétrie: Référence internationale dans la réalisation d’études relatives à l’expérience client.
***IPSOS : Spécialiste mondial des études de marché et de l’opinion publique. 

Tags: Amen Bankamen bank tunisieelu service client de l'année
Communiqué de presse

Communiqué de presse

RelatedArticles

Distribution de dividendes : le monde progresse, mais la Tunisie reste prudente
Business

Distribution de dividendes : le monde progresse, mais la Tunisie reste prudente

22 mai 2025
Indice de la production industrielle: -3,6% en décembre 2024, d’après l’ITCEQ
Business

Indice de la production industrielle: -3,6% en décembre 2024, d’après l’ITCEQ

22 mai 2025
BYD démarre son roadshow national en Tunisie
Business

BYD démarre son roadshow national en Tunisie

22 mai 2025

Les plus lus

  • Les crédits bancaires professionnels ont augmenté de 2 494 MTND au premier semestre 2024

    Recrutement à la Banque Centrale de Tunisie : 116 postes ouverts

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Ces 5 pays ont le SMIC le plus élevé au monde

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • La Tunisie lance une nouvelle étape pour renforcer la compétitivité de ses PME à l’export

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Tunisie: boom des exportations d’huile d’olive, mais le revenu s’évapore

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Distribution de dividendes : le monde progresse, mais la Tunisie reste prudente

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • BYD démarre son roadshow national en Tunisie

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
Rahma Segni nommée aux 100 Leading Investors in Africa Awards 2025

Rahma Segni nommée aux 100 Leading Investors in Africa Awards 2025

21 mai 2025
La SITS ne distribuera pas de dividende, mais le titre a du potentiel

La SITS ne distribuera pas de dividende, mais le titre a du potentiel

21 mai 2025
L’ARP adopte la loi encadrant les contrats de travail et interdisant la sous-traitance

L’ARP adopte la loi encadrant les contrats de travail et interdisant la sous-traitance

21 mai 2025
Compartiment des dettes à la Bourse de Tunis: les chiffres

Tunindex20: 62% du revenu global généré au premier trimestre 2025

20 mai 2025
Qualcomm Make In Africa: Pixii Motors parmi 3 startups tunisiennes lauréates de l’édition 2025

Qualcomm Make In Africa: Pixii Motors parmi 3 startups tunisiennes lauréates de l’édition 2025

20 mai 2025
Les femmes tunisiennes ont déclaré 858 projets industriels en 2024

Les femmes tunisiennes ont déclaré 858 projets industriels en 2024

20 mai 2025

Suivez-Nous

L’essentiel de l’actu Business dans votre boîte e-mail

Managers

Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière

Catégories

  • Banking
  • Biz’art & Cult
  • Business
  • Eco
  • Entreprise
  • Executives
  • Managers
  • Startups
  • Vidéo
  • Podcast
  • Les banques tunisiennes

Abonnez-vous

Facebook Twitter Instagram LinkedIn
  • Qui Sommes Nous

Copyright © , Managers

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous

Copyright © , Managers

Share This
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn