Le groupe Ooredoo a annoncé qu’il avait remporté 13 prix lors des 2022 Stevie International Business Awards (IBAs), le groupe et ses sociétés d’exploitation ayant reçu trois prix d’or, trois d’argent et six de bronze.
Les Stevie IBAs récompensent les performances exceptionnelles et les contributions positives d’organisations du monde entier. Ooredoo a été salué pour ses performances exceptionnelles dans plusieurs catégories de prix, dans des domaines tels que l’innovation, les ressources humaines et la satisfaction des clients.
Commentant les prix, Sheikh Mohammed Bin Abdulla Al Thani, directeur général adjoint du groupe Ooredoo, a déclaré: “Nous sommes ravis et fiers que nos sociétés d’exploitation soient les récipiendaires d’une nouvelle série de prix pour une nouvelle année. Nos équipes à travers notre empreinte mondiale travaillent sans relâche pour offrir à nos clients les meilleurs produits et services, ainsi que le meilleur service à la clientèle, et ces prix sont un témoignage fort de ce dévouement louable. Nous avons pris l’engagement stratégique d’améliorer l’univers de nos clients par l’innovation et la numérisation, et nous sommes ravis de voir qu’un si grand nombre de prix reconnaissent nos efforts à cet égard. Nous sommes également heureux de recevoir un prix pour notre excellence en matière de ressources humaines cette année; preuve que notre stratégie d’entreprise visant à investir dans notre personnel porte ses fruits”.
Le groupe Ooredoo a été nommé lauréat de l’or dans la catégorie de l’entreprise technologique la plus innovante de l’année – plus de 2 500 employés, et a également remporté un prix d’argent dans la catégorie de l’Entreprise de l’année – télécommunications – grande entreprise.
Le réseau 5G pionnier de Ooredoo Qatar a valu à l’entreprise d’être récompensée par un Silver Stevie award dans la catégorie Innovation technique de l’année – Aux organisations comptant 1 000 employés ou plus.
Le groupe Ooredoo n’est pas étranger à la reconnaissance en 2022. L’entreprise a de nouveau été nommée parmi les 50 premières marques mondiales de télécommunications dans le rapport Brand Finance Telecoms 150 2022, publié par le cabinet de conseil en stratégie et en évaluation du secteur, Brand Finance.
Le directeur général et PDG du groupe Ooredoo, Aziz Aluthman Fakhroo, a également été reconnu pour son leadership par la société de médias mondiale Forbes, en figurant parmi les 40 premiers de la liste des 50 meilleurs PDG du Moyen-Orient de Forbes pour 2022.