C’est dans un décor ayant préservé l’authenticité du Djerid, tout en apportant la touche « luxury », que vous plongerez en vous rendant ces prochaines semaines à l’Anantara Sahara Tozeur Resort & Villas.
Ce Resort de 40 hectares implantés à quelques kilomètres du centre de Tozeur est une idylle à découvrir en famille ou entre amis.
C’est que la nouvelle équipe sur place (avec à leur tête le nouveau GM, Wael Soueid, et sa longue expérience dans le désert) n’a pas lésiné sur les moyens afin d’attirer une clientèle (tunisienne et internationale) friande de nouvelles aventures dans le désert du Sahara. Vous aurez au programme : balade en dromadaire et à cheval à l’intérieur du resort, mais aussi une belle expérience animalière (mini-zoo) pour les enfants, circuit de running et vélo pour les plus sportifs, sans compter les excursions à l’extérieur pour découvrir l’histoire riche de la ville chère à Abou Kacem Chebbi, les oasis de Chebika, Tamerza ou encore le fabuleux décor de Star Wars.
Tout a été mis en place pour être dépaysé à 1 heure d’avion de la capitale (3 vols par semaine depuis l’aéroport de Tunis Carthage les jeudis, vendredis et dimanches).
Cerise sur le gâteau, en passant un long weekend à l’Anantara Sahara Tozeur vous aurez la chance de découvrir la dernière expérience proposée : The Berber Nights. Il s’agit d’un espace tout récemment aménagé afin de vous faire vivre le temps d’une soirée à la belle étoile votre nouvelle évasion avec assise et décoration du Djérid et un barbecue minutieusement concocté par l’exécutif chef.