Pas de résultat
Voir tous les résultats
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
Pas de résultat
Voir tous les résultats

Transformation digitale et open innovation, le combo gagnant de BH Assurance

2 juin 2022
Dans Banking

En 2020, BH Assurance lançait Wininti, la 1ère plateforme digitale dans le secteur de l’assurance disponible 24h/24 et 7J/7. Désormais, elle développe et accompagne des produits de proximité utiles à ses adhérents.

Innover pour des produits de proximité

Depuis le déploiement de sa stratégie de transformation digitale, BH Assurance a mis un point d’honneur à transformer le secteur de l’assurance en innovant pour une meilleure expérience client. C’est ainsi que WININTI, la 1ère plateforme digitale dans le secteur de l’assurance en Tunisie a vu le jour il y a 2 ans. Depuis, « WININTI by BH Assurance » a permis à plus de 15 000 bénéficiaires de profiter de services d’assurance 100% digitalisés comme la souscription aux assurances automobile, multirisque habitation ou encore l’assurance voyage. Les adhérents peuvent également suivre leur frais de santé, leur plan d’épargne retraite, déclarer leur sinistre ou simplement consulter leur portefeuille d’assurance.
Wininti ne s’arrête pas là : pour répondre aux nombreuses demandes de ses adhérents, l’application mobile est désormais présente sur l’AppStore. Wininti est ainsi disponible en 3 versions :
– version Web : https://wininti.bh-assurance.com
– version mobile sur Play Store : https://bit.ly/wininti
– version mobile sur AppStore : https://apple.co/3lFnA5o

Une protection complète qui couvre les produits du quotidien

« Le client est au centre de notre stratégie : écoute, conseil, service et surtout service après-vente » déclare Mme Dalila Bader Koubaa. Convaincus que le digital peut améliorer le quotidien de ses adhérents, BH Assurance développe et accompagne des produits plus ancrés dans la proximité. C’est à ce titre qu’une équipe d’une quinzaine de collaborateurs est dédiée, depuis 2018, à la simplification, la démocratisation et la vulgarisation des différentes couvertures d’assurance.
Depuis 2021, leur stratégie de transformation digitale a pris un nouveau tournant avec le déploiement du premier process d’open innovation testé avec une startup de l’insurtech.

A ce titre, BH Assurance annonce aujourd’hui le lancement officiel, en partenariat avec la startup Garanty, des premiers produits d’assurance affinitaire. La startup bénéficie ainsi du réseau et de l’accompagnement de l’assureur, faisant de BH Assurance un véritable hub d’innovation.
A partir de juin 2022, les adhérents pourront ainsi assurer leurs smartphones et leurs lunettes grâce à Garanty. Les garanties peuvent couvrir aussi bien les frais liés à la casse de l’écran, du verre ou de la monture ainsi que des interventions techniques et une assistance téléphonique. Garanty permettra également dans quelques mois d’assurer d’autres biens du quotidien tels que les produits multimédias ou électroménagers. Pour plus d’informations : https://bit.ly/Garanty

Tags: bh assurancebh assurance tunisieWinintiwininti by bh assurance
Communiqué de presse

Communiqué de presse

RelatedArticles

La BTS Bank finance la création de nouveaux points de vente “Ellouhoum Market”
Banking

BTS Bank annonce de nouvelles mesures en faveur des petits céréaliers pour la campagne 2025-2026

20 septembre 2025
Tunisie-AFD: des accords de financement de 54 M€ pour l’eau, l’emploi et l’autonomisation économique
Banking

Tunisie-AFD: des accords de financement de 54 M€ pour l’eau, l’emploi et l’autonomisation économique

12 septembre 2025
La BTS Bank finance la création de nouveaux points de vente “Ellouhoum Market”
Banking

Entrepreneuriat féminin: la BTS offre jusqu’à 200 000 dinars pour lancer ou développer un projet

11 septembre 2025

Les plus lus

  • Ô Saveurs: quand un secret de grand-mère devient un projet entrepreneurial

    Ô Saveurs: quand un secret de grand-mère devient un projet entrepreneurial

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Le Franco-Tunisien Khalil Dinguizli est désormais premier représentant de la BERD au Sénégal

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Le Tunisien Anis Bennaceur lève, avec Mathias Wickenburg, 14,5 millions de dollars pour leur startup “Attention!”

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Voici les 10 pays africains les plus endettés en 2025

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Tunisie: approbation de 4 nouveaux dossiers d’investissement

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Quel est ce pays arabe qui n’a quasiment pas de chômage?

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0

Ciments de Bizerte: 26,7 millions de dinars de pertes au premier semestre 2025

19 septembre 2025
Tunisie: les exportations de dattes atteignent 387 Mtnd en janvier.

Dattes tunisiennes: des exportations en recul mais des prix en hausse

19 septembre 2025
Tunisie: approbation de 4 nouveaux dossiers d’investissement

Tunisie: approbation de 4 nouveaux dossiers d’investissement

19 septembre 2025
9ᵉ Assemblée Générale Ordinaire de la TAA, vers une supply chain responsable & une coopération internationale renforcée

9ᵉ Assemblée Générale Ordinaire de la TAA, vers une supply chain responsable & une coopération internationale renforcée

19 septembre 2025
Le Franco-Tunisien Khalil Dinguizli est désormais premier représentant de la BERD au Sénégal

Le Franco-Tunisien Khalil Dinguizli est désormais premier représentant de la BERD au Sénégal

19 septembre 2025
WIDU Africa: la diaspora tunisienne peut désormais soutenir les entrepreneur.e.s depuis toute l’UE

WIDU Africa: la diaspora tunisienne peut désormais soutenir les entrepreneur.e.s depuis toute l’UE

19 septembre 2025

Suivez-Nous

L’essentiel de l’actu Business dans votre boîte e-mail

Managers

Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière

Catégories

  • Banking
  • Biz’art & Cult
  • Business
  • Eco
  • Entreprise
  • Executives
  • Managers
  • Startups
  • Vidéo
  • Podcast
  • Les banques tunisiennes

Abonnez-vous

Facebook Twitter Instagram LinkedIn
  • Qui Sommes Nous

Copyright © , Managers

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous

Copyright © , Managers

Share This
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn