Pas de résultat
Voir tous les résultats
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
Pas de résultat
Voir tous les résultats

Oilybia change de nom et devient OLA Energy

18 janvier 2019
Dans Managers, Startups


Oilibya vient d’annoncer un changement d’identité. Le groupe de distribution et de commercialisation de produits pétroliers en Afrique a dévoilé son nouveau nom, OLA Energy, abréviation de OiLibya Africa. Une annonce qui s’accompagne d’un nouveau logo.

La Tunisie fait partie des 8 pays dans lesquels OLA Energy sera initialement déployée. Ceci sera suivi par un déploiement progressif dans l’ensemble du réseau panafricain du groupe, soit plus de 1100 stations situées dans 17 pays.

Pour ce qui est de la Tunisie, le changement du design s’étendra jusqu’en 2020, transformant ainsi les 77 stations-service du groupe. Des stations à la Charguia 2, à El Manar 3 et à la Marsa portent déjà les couleurs d’OLA Energy et seront suivies par les stations au bord des autoroutes nationales. D’autres centres et stations-service viendront s’ajouter aux actifs d’OLA Energy, selon Ibrahim Bugaighis, directeur général exécutif, dans une stratégie d’expansion de la nouvelle marque.

“Cette nouvelle marque souligne notre nouvelle identité en tant qu’acteur énergétique moderne agissant à l’international”, a indiqué Ibrahim Bugaighis, lors d’une cérémonie organisée à Tunis pour dévoiler la nouvelle identité. “Elle caractérise notre force et notre succès et exprime la motivation au sein de notre groupe dans cette phase importante de son essor”, a-t-il ajouté.

D’après le distributeur de produits pétroliers, les nouvelles couleurs ― l’orange et le bleu ― symbolisent “l’énergie et la vitalité du groupe, ainsi que les normes élevées de qualité pour la nouvelle marque”. Dans ce cadre, Salah Abdali, directeur général d’OLA Energy a affirmé que des investissements continus dans le but d’innover d’améliorer l’offre vont suivre. Selon ses dires, OLA Energy apportera une touche d’excellence à la palette de produits et services proposés et de nouveaux standards en termes de qualité, de sécurité seront mis en place.

Managers

Managers

RelatedArticles

La startup nigériane Tespire obtient un financement pour relever les défis du secteur de la santé
Startups

La startup nigériane Tespire obtient un financement pour relever les défis du secteur de la santé

29 mai 2025
Tortoise Intelligence: la Tunisie en tête du classement au Maghreb dans le Global AI Index
Startups

Dragify: la plateforme égyptienne qui fait de l’IA un membre à part entière de l’équipe

28 mai 2025
Africa Tech Summit : 13 pépites africaines prêtes à séduire les investisseurs
Startups

Africa Tech Summit : 13 pépites africaines prêtes à séduire les investisseurs

27 mai 2025

Les plus lus

  • Jusqu’à 50 000 dollars pour les entrepreneurs tunisiens

    Jusqu’à 50 000 dollars pour les entrepreneurs tunisiens

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Trois projets touristiques obtiennent le feu vert en Tunisie

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • STB: voici les changements au sein du conseil d’administration après l’AGO

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Suspension temporaire des services du centre régional de contrôle des impôts de Tunis 1

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Mdhilla 2: un projet stratégique pour l’économie tunisienne reprend vie

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Ces 5 pays ont le SMIC le plus élevé au monde

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
Sidi Ould Tah prend la tête de la Banque africaine de développement

Sidi Ould Tah prend la tête de la Banque africaine de développement

29 mai 2025
Les recettes d’exportation de l’huile d’olive tunisienne ont augmenté de 51%

Huile d’olive: la Tunisie décroche la première place mondiale à Miami

29 mai 2025
Le Real Madrid valorisé à 6,280 milliards d’euros

Le Real Madrid valorisé à 6,280 milliards d’euros

29 mai 2025
La startup nigériane Tespire obtient un financement pour relever les défis du secteur de la santé

La startup nigériane Tespire obtient un financement pour relever les défis du secteur de la santé

29 mai 2025
La BTS Bank finance la création de nouveaux points de vente “Ellouhoum Market”

BTS Bank valide son bilan 2024 et nomme de nouveaux administrateurs

29 mai 2025
Suspension temporaire des services du centre régional de contrôle des impôts de Tunis 1

Suspension temporaire des services du centre régional de contrôle des impôts de Tunis 1

29 mai 2025

Suivez-Nous

L’essentiel de l’actu Business dans votre boîte e-mail

Managers

Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière

Catégories

  • Banking
  • Biz’art & Cult
  • Business
  • Eco
  • Entreprise
  • Executives
  • Managers
  • Startups
  • Vidéo
  • Podcast
  • Les banques tunisiennes

Abonnez-vous

Facebook Twitter Instagram LinkedIn
  • Qui Sommes Nous

Copyright © , Managers

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous

Copyright © , Managers

Share This
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn