New Body Line a publié aujourd’hui ses indicateurs d’activité pour le troisième trimestre 2021. L’entreprise, d’après ces chiffres, poursuit ainsi sa croissance rapide.
Ainsi, le chiffre d’affaires global du 3ème trimestre 2021 a augmenté de 31,37% et s’est élevé à 1.7 millions de dinars, contre 1.3 millions de dinars pour la même période en 2020 confirmant la reprise et l’évolution de l’activité. En effet, la reprise de la consommation en Europe continue son rythme croissant et l’économie confirme sa croissance avec un rythme soutenu. Les clients reprennent leurs habitudes de commandes et commencent à suivre le tempo des saisons.
L’entreprise a signalé dans ce que la levée des restrictions de voyages lui a permis de reprendre contact avec ses clients dans le continent. Et d’ajouter: “Les nouvelles méthodes de communications commerciales, parallèlement, sont toujours là pour pouvoir garder le contact et développer les relations et le commerce”.
L’entreprise a rapporté avoir pris part, durant ce troisième trimestre 2021, au salon Première Vision et fixé des rendez-vous commerciaux avec leurs clients.
Durant le troisième trimestre, New Body Line a travaillé avec 17 clients dont 3 locaux.
NBL n’a pas fait d’investissements courant le 3ème trimestre 2021. Pour l’endettement, la société NBL maintient toujours son niveau d’endettement à LMT à zéro et dispose d’une trésorerie largement excédentaire générant des produits de placements substantiels.