L’ATUGE Tunisie a élu, suite à sa réunion de mercredi, un nouveau bureau exécutif et un nouveau conseil d’administration. Mouna Ben Halima a été élue présidente.
Suite à l’Assemblée générale élective du 18 septembre 2021, les membres élus au Conseil d’administration de l’ATUGE ont tenu leur première réunion le 22 septembre en vue d’élire le nouveau Bureau exécutif. La réunion a abouti à la composition suivante :
– Mouna Ben Halima, présidente
– Eymen Errais, vice-président
– Ouael Chouchene, secrétaire général
– Hatem Chebeane, trésorier
– Mohamed Hadiji, membre du CA en charge du Club Finance
– Yousser Hamza, membre du CA en charge du Club Durable
– Amine Triki, membre du CA en charge des SI & Plateforme
– Anis Allouche, membre du CA en charge du Club Entrepreneuriat
– Hassen Harrabi, membre du CA en charge du Club Digital
– Kais Ben Amar, membre du CA en charge de la Diaspora
– Insaf Fradi, membre du CA
– Ziad Kadhi, membre du CA
Le nouveau CA remercie vivement les membres sortants pour leur engagement dans les différents projets portés par l’ATUGE et confirme qu’une continuité du travail sera assurée autour des trois axes adoptés précédemment, à savoir :
- INSPIRER : avec l’hommage aux bâtisseurs de la Tunisie Moderne, la valorisation des parcours inspirants, le Forum des métiers…
- IMPACTER : en étant une force de proposition, à travers les conférences et webinaires, les débats grand public et la publication des restitutions.
- ELARGIR : via la plateforme ATUGE.ORG, les rencontres « Afterwork », l’ouverture à différents partenariats nationaux et internationaux
L’objectif principal du CA est de renforcer l’implication des adhérents et de porter des projets et activités qui répondent à leurs attentes.