BigDeal a annoncé aujourd’hui, 23 mars 2018, le lancement de la première plateforme d’affiliation digitale de codes promo en Tunisie. Le spécialiste de l’achat groupé a dévoilé, lors d’une conférence de presse, sa nouvelle solution qui permet aux annonceurs de diffuser des codes promo électroniques. Ces derniers donnent droit à une multitude d’avantages pour les clients tels que des remises, des gratuités, ou encore des offres exclusives.
Du côté des annonceurs, cette nouvelle plateforme leur donne la possibilité de convertir les visiteurs du site web en des clients de leurs boutiques (physiques ou en ligne).
BigDeal a dévoilé par la même occasion sa nouvelle identité visuelle.
De nouveaux investisseurs et une vision africaine
Stimulée par l’entrée de Medianet et d’AfricInvest dans son capital, BigDeal a développé également une nouvelle stratégie d’expansion avec une focalisation africaine. Le site d’e-commerce a annoncé, dans un communiqué de presse publié aujourd’hui, sa volonté de “se développer en Afrique, notamment en Côte d’Ivoire, en y dupliquant sa success story tunisienne”.
Acteur de l’achat groupé depuis 6 ans, BigDeal a réussi à consolider sa position sur le marché local grâce à son partenariat stratégique avec TunisieBooking, leader du tourisme en ligne et de son étroite collaboration avec Teskerti, leader de la billetterie électronique.