L’imagination d’un enfant est une source inépuisable de créativité, et c’est pourquoi les réalisateurs cinématographiques suivent avidement leurs scénarios, à travers ses yeux.
Le genre du fantastique ne connaît pas de limite créative en rapportant souvent des univers où on a aimé et où on aime toujours s’échapper.
La rédaction du Manager vous présente ses titres favoris pour rester dans l’ambiance de la nostalgie avec ces films sont considérés comme cultes à la corde nostalgique,
Army of the dead
Army of the Dead est un film de zombies et braquage, dans un Las Vegas dévasté.
Avec une équipe de héros menée par Dave Bautista , dans laquelle on retrouve aussi Ana de la Reguera ( on la connaît déjà dans la série Narcos), Omari Hardwick ( de la série Power) et d’autres personnages.
Une bonne dose d’action avec scènes gores lauréates d’un accueil critique mitigé.
Monster hunter
L’héroïne du Resident Evil est de retour. Cette fois, la capitaine Artémis et son groupe de soldats sont entraînés dans un monde où coexistent des monstres dangereux.
Aux prises avec le danger, ils doivent trouver un moyen de s’échapper avec l’aide d’un mystérieux chasseur.
Love and Monsters
La destruction d’un astéroïde se dirigeant vers la Terre libère des retombées chimiques, provoquant la mutation d’animaux à sang froid en de gros monstres et la mort de la majeure partie de l’humanité.
Dans ces actions, le héros Joël Dawson est séparé de sa petite amie Aimée mais promet de la retrouver, peu de temps avant que ses parents ne soient tués.
Project Power
Un ancien soldat fait équipe avec un flic pour trouver la source d’une dangereuse pilule qui fournit des super-pouvoirs temporaires. Un peu d’action mais une bonne dose de fantaisie pour les amateurs du monde des superhéros.
Minuit dans l’univers
Un scientifique solitaire dans les courses arctiques pour contacter un équipage d’astronautes rentrant chez eux à une mystérieuse catastrophe mondiale. George Clooney est au cœur de l’action.
Mortal Kombat
Cole, le héros se prépare à se tenir aux côtés des plus grands champions de la Terre pour affronter les ennemis de Outworld dans une bataille à enjeux élevés pour l’univers. Ce film pourrait bien produire le même effet sur vous, même si vous n’êtes plus un enfant !
Wonder Woman 1984
Voici le film Wonder Woman 1984 plonge la super-héroïne immortelle dans les années 80, et lui fait affronter ses démons).
Notre héroïne va affronter un ennemi joué par Pedro Pascal (star dans la série Netflix Narcos, et surtout dans la série Star Wars).
Ce film d’action fantastique est l’un des meilleurs films fantastiques du fin de l’année 2020.