L’hôtel Abou Nawas Tunis porte une nouvelle posture. Après les travaux de rénovation et d’aménagement, Laico Tunis Hotel, situé au cœur du centre de la ville Tunis, a été officiellement inauguré par la ministre du Tourisme et de l’Artisanat Selma Elloumi le 23 avril 2018.
Il s’agit d’un grand projet d’investissement libyen en Tunisie, qui est estimé, selon les dires du directeur Général de la Société Libyenne des Investissements Africains Ibrahim El Danfour à plus de 120 millions de dinars. Signe d’une collaboration tuniso-libyenne renforcée. Outre le Laico, ce projet s’étale également sur Tunis, Hammamet et Djerba.
« Cet hôtel sera l’espace idéal pour une clientèle diversifiée. Sa conception a été pensée d’une manière à faire instaurer neuf salles de réunions, pour que l’hôtel révèle un nouveau visage en tant que Busineess City Hotel par excellence, ainsi que d’autres zones de loisirs. » a expliqué Wissem Souifi, Directeur Général de l’hôtel.
Toutes les salles, notons-le, sont dotées des dernières technologies High Tech, de la meilleure qualité mondiale de Sono et d’image ainsi que des cabines de traduction.