Les hôtels tunisiens ont eu le vent en poupe cette dernière saison touristique. Entre autres, l’hôtel Schéhérazade à Sousse, sous la tutelle de la chaîne Magic Hotels & Resorts, qui s’est vu décerner 2 prix d’or et 2 prix d’argent, durant le Hotel Partners Meeting. Le rendez-vous des établissements portant l’enseigne Sensimar organisé à Sousse du 16 au 23 octobre par l’opérateur touristique TUI.
Durant l’évenement, l’hôtel Shéhérazade a été récompensé pour les excellentes notes postées par ses clients dans les catégories suivantes attestant de leur satisfaction lors de leur séjour. De ce fait, l’hôtel s’est vu attribuer la récompense de TUI Sensimar Award 2018 Silver Award, TUI Sensimar F&B Award 2018 Gold Award, TUI Sensimar Culinarium Award 2018 Gold Award, TUI Sensimar Evening Programme 2018 Silver Award.
“Nous sommes honorés de ces distinctions qui sont le gage de l’implication de notre chaîne en faveur de la qualité à tous les niveaux” a commenté Mossaab Battikh, PDG de Magic Hotels & Resorts. “Elles permettent également d’asseoir l’image de la Tunisie touristique à l’échelle internationale comme destination de qualité ” a-t-il souligné.
“Nous félicitons nos équipes au sein de l’hôtel pour leur parfaite application du concept Sensimar” a ajouté de son côté Walid Gharbi, DG de l’hôtel. “La satisfaction de nos clients est véritablement notre objectif ultime qui permet de proposer une offre conforme à leurs attentes” renchérit-il.