Dans le vaste Hall 5 de Batimat, l’un des salons d’envergure du Mondial du Bâtiment, un magnifique stand est reconnaissable parmi mille dans cet océan d’innovation et de créativité qui caractérise cette édition du salon international. Un vaste stand, où règne un parfum particulier, une ambiance tout aussi particulière et des visages familiers : c’est le stand de Mas Group, un grand groupe tunisien qui a pris ses quartiers au Parc des Expositions de Villepinte dans le cadre du Mondial du Bâtiment.
Le Manager est parti à la rencontre de cette société tunisienne qui a étendu ses racines dans plusieurs pays du monde, notamment en Afrique. Linda Amous, directrice marketing et commerciale de Mas Groupe, a souligné l’importance pour les jeunes Tunisiens et pour les entreprises tunisiennes de croire en elles/eux et de s’internationaliser. “Nous avons un savoir-faire tunisien reconnu”, nous a-t-elle affirmé.
Mas Group, poursuit Linda Amous, a choisi de travailler sur le plan international et, notamment, sur sa visibilité. D’où sa présence au Mondial du Bâtiment. “Il est capital d’être présent dans un salon aussi important que Batimat – dans le cadre du Mondial du Bâtiment -. Pour notre part, nous avons déjà organisé des expositions en Côte d’Ivoire, au Mali ou encore au Sénégal. Nous avons établi un rapport entre l’artisanat et l’architecture”, a encore expliqué Linda Amous.
Linda Amous, directrice marketing et commerciale de Mas Groupe, spécialiste tunisien de l'aluminium, présent dans le Le Mondial du Bâtiment.
Publiée par Le Manager sur Mardi 5 novembre 2019