La société Advanced e-Technologies «AeTECH» S.A. lance un appel à candidatures pour la désignation d’un administrateur indépendant devant siéger dans son conseil d’administration.
Pour postuler, le candidat doit avoir au moins une maîtrise (ou un diplôme équivalent) et une expérience professionnelle d’au moins 10 ans dans l’intégration de solutions de communications.
Le dossier de candidature doit comporter au moins les documents suivants:
– Une demande de candidature à l’attention du président du conseil d’administration
– Une fiche de candidature selon le modèle prévu
– Une lettre de motivation présentant le candidat(e), les motifs de sa candidature et son profil
– Le curriculum vitae du candidat(e)
– Une copie de la carte d’identité nationale
– Une déclaration sur l’honneur, dûment remplie et signée par le candidat(e) attestant qu’il ou elle répond aux critères d’éligibilité prévus par le présent appel à candidature selon le modèle prévu
– Un extrait du casier judiciaire datant de moins de 3 mois à la date du dépôt du dossier de candidature
– Une attestation de situation au regard de l’administration fiscale
– Les documents justifiant les compétences et qualifications du candidat énoncées dans le CV.
Le dossier de candidature doit être transmis ou déposé au siège social de la société par porteur, contre décharge du bureau d’ordre, ou courrier électronique (contact@aetech-solutions.com) ou postal, la décharge de la Poste fait foi, au plus tard le 7 décembre 2024, date limite de réception des candidatures.
N.B.: Tout dossier de candidature incomplet ou parvenu hors délai ne sera pas pris en compte par la société.