La startup sud-africaine Carry1st, à l’origine une société de jeux devenue fournisseur de paiements grand public, s’est associée à Audiomack, l’une des principales plateformes mondiales de streaming et de découverte de musique, pour simplifier les achats d’abonnements pour les utilisateurs africains, leur permettant de diffuser leurs artistes préférés via des options de paiement locales.
Le partenariat avec Audiomack marque l’évolution de Carry1st au-delà du jeu, présentant sa gamme croissante d’offres. La boutique Carry1st offre un accès facile à une variété de produits, allant des produits essentiels du quotidien comme le temps d’antenne, les données et l’électricité aux cartes-cadeaux de jeu, aux recharges et aux bons de divertissement et de style de vie.
Audiomack, la principale plateforme de streaming musical en Afrique, sert des millions de fans de musique à travers le continent. Se concentrant fortement sur les artistes émergents et indépendants, en particulier dans les genres hip-hop, rap et Afrobeats, Audiomack est l’application de streaming musical la mieux classée sur Apple iOS dans des pays comme le Nigeria, le Ghana, la Tanzanie, le Sénégal et le Kenya.
Les abonnements journaliers, hebdomadaires et mensuels d’Audiomack peuvent être achetés via la boutique Carry1st dans les devises locales au Nigeria, en Égypte, au Ghana, en Afrique du Sud, au Kenya, au Maroc, en Tanzanie, au Cameroun, en Côte d’Ivoire, au Rwanda, en Ouganda et au Sénégal. Ces abonnements permettent aux fans de musique d’éliminer les publicités, d’accéder à des fonctionnalités d’application spéciales et d’améliorer leur soutien aux artistes, notamment des téléchargements illimités, des listes de lecture téléchargeables, le streaming HiFi, et bien plus encore.