La société l’Accumulateur tunisien Assad lance un appel à candidature pour la désignation d’un administrateur indépendant au sein de son conseil d’administration au titre des années 2024, 2025 et 2026. Et ce, en application de l’article 38 du règlement général de la Bourse tel que modifié par l’arrêté du ministre des Finances du 15 août 2019 et de la décision générale du Conseil du marché financier n° 23 du 10 mars 2020.
Les candidats doivent être titulaires d’au moins une maîtrise (ou un diplôme équivalent) et justifier d’une expérience professionnelle d’au moins 10 ans dans le secteur industriel d’activité de l’Accumulateur tunisien spécialisée dans la fabrication, la commercialisation des batteries de démarrage et industrielles au plomb et le recyclage des batteries usagées et des déchets de plomb.
De plus, le candidat ne doit pas avoir, au jour du dépôt de sa candidature, d’intérêt direct ou indirect avec la société «Assad», ses actionnaires, ses administrateurs, les membres du directoire ou une tierce partie, de nature à affecter l’indépendance de sa décision et la confidentialité des informations ou à le mettre dans une situation de conflit d’intérêts réel ou potentiel.
Les dossiers de candidature doivent être déposés au siège social de la société l’Accumulateur tunisien au plus tard le 20 juin 2024 à 16h00, date limite de réception des candidatures.
Les personnes intéressées peuvent consulter ce lien pour connaître les autres critères d’éligibilité, les composantes du dossier ainsi que la fiche de candidature.