La startup Égyptienne Thndr a étendu ses services aux EAU (Émirats arabes unis) après avoir acquis une licence de catégorie 3A avec l’approbation de vente au détail de l’Autorité de réglementation des services financiers du marché mondial d’Abu Dhabi .
Lancée en 2020 par Ahmad Hammouda et Seif Amr après avoir participé à l’accélérateur Y Combinator basé dans la Silicon Valley, Thndr est une plateforme d’investissement numérique. Elle offrait initialement aux utilisateurs une première plateforme mobile de négociation d’actions sans commission qui facilite l’investissement dans actions, obligations et fonds.
En 2020, la startup est devenue la première entreprise à recevoir une licence de courtage en Égypte depuis 2008.
La startup a maintenant annoncé son entrée sur le marché des Émirats arabes unis suite à l’acquisition d’une licence de catégorie 3A avec l’approbation de la vente au détail de l’Autorité de réglementation des services financiers du marché mondial d’Abu Dhabi. Thndr fournira dans un premier temps un accès direct aux titres cotés aux États-Unis, notamment aux actions, aux fonds négociés en bourse (ETF) et aux fractions d’actions.