L’Arabie saoudite, représentée par the National Cybersecurity Authority (NCA), participe à la RSA Conference 2024 à San Francisco, du 6 au 9 mai 2024. La NCA cherche des collaborations internationales et partage ses meilleures pratiques en cybersécurité. Son stand présente le Modèle Cyber saoudien et ses contributions aux secteurs de la défense, de l’économie et du développement.
Au salon RSA, le stand présente la NCA et sa filiale technique, la Saudi Information Technology Company (SITE), dans le but de promouvoir la coopération internationale en cybersécurité. Cela témoigne de l’engagement de l’Arabie saoudite en matière d’innovation et de collaboration dans ce domaine. La RSA Conference (RSAC) réunit des leaders, des experts et des passionnés de cybersécurité du monde entier.
Cette conférence offre une opportunité cruciale d’échanger des connaissances et de discuter des développements majeurs en matière de cybersécurité, en abordant les défis actuels et futurs. Elle favorise également le renforcement des partenariats entre toutes les parties prenantes, y compris les gouvernements et les organisations internationales de cybersécurité.