Le Tunisien Riadh Bouaziz, basé en France et à la tête de “RKF Group & RKF Luxury Linen”, a été récompensé du Premier Prix de l’Innovation 2024 lors du 53e Congrès international de l’esthétique et du spa à Paris, du 13 au 15 avril 2024.
Diplômé en veille technologique et stratégique, il dirige une entreprise fondée en 2000 qui a su séduire une clientèle prestigieuse, incluant les hôtels les plus renommés tels que Four Seasons, Mandarin Oriental, Aman Resorts, Ritz-Carlton, St Regis, Raffles, ainsi que des centres de spa et de bien-être exclusifs comme Guerlain, Dior, Givenchy, Bulgari, et les résidences de personnalités influentes telles que des ambassades, des palais présidentiels, des résidences royales, des sultanats, des yachts et des jets privés.
Avec une présence dans 85 pays, RKF approvisionne aujourd’hui plus de 40 000 établissements de luxe à travers le monde. Bouaziz a été honoré par divers prix, dont celui du meilleur design européen décerné par le Parlement européen, et a récemment été nommé Chevalier de l’Ordre national du Mérite.
Selon un communiqué, sa rencontre avec le ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger, Nabil Ammar, le 8 avril 2024, a souligné l’importance du soutien aux compétences tunisiennes à l’étranger pour renforcer leur contribution au développement national.