Le ministère de l’Industrie, des mines et de l’énergie a annoncé la nomination de Salem Arfaoui , en tant que le nouveau président directeur général de la Compagnie tunisienne de forage (CTF), selon un communiqué publié le vendredi 29 mars.
Il est bon de rappeler que Salem Arfaoui a une expérience diversifiée dans le domaine du contrôle de gestion et de l’informatique, accumulant plus de 20 ans au sein de la CTF. Il a occupé des postes clés tels que responsable budget, chef de service du budget et contrôle de gestion, directeur du contrôle de gestion, et directeur informatique par intérim.
Ses responsabilités ont inclus la préparation et le suivi des budgets, la gestion des équipes, la négociation des contrats pétroliers, et la coordination des processus qualité. Son parcours démontre sa polyvalence et sa capacité à gérer efficacement des responsabilités variées dans des environnements complexes.Haut du formulaire
La CTF, créée en octobre 1981, joue un rôle crucial dans le secteur de l’énergie en Tunisie en fournissant des services de forage et d’entretien des puits pétroliers.