Dans le cadre de leurs projets pour l’année 2024, TABC (Conseil d’Affaires Tuniso-Africain) et Get’IT ont récemment officialisé un partenariat stratégique, tel que précisé dans un communiqué diffusé sur la page officielle de TABC.L’objectif de cette collaboration est de renforcer les liens entre les deux entités afin de développer des projets significatifs en Afrique. La convention prévoit des missions communes et des synergies lors de salons internationaux, illustrant leur engagement en faveur du développement du continent.
La première action conjointe se déroulera au Bénin avec une mission économique axée sur les technologies de l’information à Cotonou en février 2024. Cette initiative vise à explorer les opportunités de croissance dans le secteur des technologies de l’information en Afrique. De plus, TABC et Get’IT collaboreront à des événements majeurs, dont le FITA2024 à Tunis, où Get’IT organisera un side event sur la transformation digitale et son impact économique en Afrique.
Cette alliance stratégique entre TABC et Get’IT intervient dans un contexte où le secteur des technologies de l’information en Afrique connaît une croissance significative. Elle témoigne de leur engagement commun à saisir les opportunités pour contribuer à l’essor numérique du continent africain.