L’excitation est à son comble alors que la 14e édition des prestigieux CJD Business Awards est sur le point de couronner le prochain jeune dirigeant de l’année 2023. Les projecteurs sont braqués sur les entrepreneurs intrépides qui, à travers leur leadership exceptionnel dans le développement de leur entreprise, mettent en avant l’initiative, l’originalité des projets et la promotion de l’innovation et de l’entrepreneuriat
Les CJD Business Awards permettent aux jeunes lauréats de bénéficier d’une forte médiatisation sur la scène économique, d’un accompagnement et de connexions aux réseaux du CJD et ceux de ses partenaires.
Si vous avez l’ambition de faire partie de l’élite des entrepreneurs et de laisser une empreinte durable sur le monde des affaires, alors cette opportunité s’adresse à vous. Pour prétendre au titre de “Meilleur Jeune Dirigeant de l’année 2023”, il est impératif de remplir les critères suivants :
- Âge: avoir 50 ans ou moins.
- Société: être le dirigeant d’une entreprise établie en Tunisie, ayant au moins une année d’exploitation à son actif.
- Modèle économique : avoir réussi à développer un modèle économique performant et innovant.
- L’entreprise doit créer des emplois et avoir une inclination pour les facteurs d’innovation, économiques, sociétaux et environnementaux.
Alors si vous êtes prêt à relever le défi et à devenir un candidat potentiel pour le titre convoité de “Meilleur Jeune Dirigeant de l’année 2023”, assurez-vous de soumettre votre candidature via ce lien avant le 1er novembre. C’est le moment idéal pour montrer votre détermination et votre capacité à influencer positivement le monde des affaires.
Rappelons que CJD Business Awards est un concours organisé depuis 2008 par le Centre des jeunes dirigeants d’entreprise de Tunisie.