Le ministère des Finances a récemment lancé un appel à candidatures pour le choix des administrateurs représentant l’État et les participants publics au sein du conseil d’administration de la Banque tunisienne de solidarité (BTS).
Qui peut postuler?
Toute personne de nationalité tunisienne qui remplit les conditions fixées par les termes de référence est éligible pour participer à cet appel à candidatures. Les candidats doivent s’assurer qu’ils répondent à toutes les exigences spécifiées dans le dossier de candidature.
Comment obtenir le dossier de candidature?
Les candidats intéressés ont la possibilité de télécharger gratuitement le dossier des termes de référence à partir du site internet du ministère des Finances. Alternativement, ils peuvent retirer le dossier en personne auprès du bureau d’ordre de la Direction générale des participations, situé à l’avenue Bab Bnet, 1019, Tunis.
Date limite de dépôt des candidatures
Les candidats sont tenus de soumettre leurs dossiers de candidature sous pli fermé au bureau d’ordre de la Direction générale des participations (ministère des Finances) avant la date limite du 18 septembre 2023, à 17h00. Les dossiers peuvent être déposés en personne contre décharge, par lettre recommandée avec accusé de réception, ou par Rapid-poste.