La 10e cérémonie de clôture et foire des startups, organisée par le Founder Institute Tunisia, a été un véritable succès. Félicitation à Banet, la startup méritante qui a remporté le prix de 10 000 dinars dans le cadre du programme Founder Tunisia.
Le Founder Institute Tunisia, soutenu par Innov’i et Expertise France, a une fois de plus démontré son engagement envers l’écosystème entrepreneurial tunisien. Grâce à un accompagnement de seulement 14 semaines offert par le Founder Institute, ce programme a réussi à créer plus de 100 emplois à travers 32 startups réparties sur 4 cohortes.
L’événement a rassemblé plusieurs startups innovantes telles que Banet, RowTask, Teachica, Bridella, Easy Bank, Instacoif, et bien d’autres. Parmi ces startups, Banet s’est distinguée par sa vision unique visant à accompagner les femmes dans tous les aspects de leur santé, à chaque étape de leur vie. Leur plateforme numérique met en relation les femmes avec des professionnels de la santé via des consultations et un chat confidentiel. De plus, elle offre à ces femmes une communauté de soutien pour favoriser les échanges et les discussions de groupe dirigées par des spécialistes de la santé. Basée à Tunis, Banet se consacre à la santé et à l’autonomisation des femmes arabes dans la région. Afin de franchir une nouvelle étape, la startup a reçu un financement de 30 000 $ pour développer une plateforme sécurisée et axée sur les données, qui révolutionnera la santé des femmes.
La 10e cérémonie de clôture et foire des startups du Founder Institute Tunisia a non seulement permis de mettre en lumière des startups prometteuses comme Banet, mais elle a également renforcé l’écosystème entrepreneurial tunisien. Nous sommes fiers de soutenir ces initiatives qui favorisent l’innovation, la création d’emplois et la croissance économique dans le pays.