Pas de résultat
Voir tous les résultats
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
Pas de résultat
Voir tous les résultats

Sodexo se dote d’un nouveau brand

17 juin 2023
Dans Business

L’activité Services Avantages et Récompenses de Sodexo, un leader mondial des avantages et de l’engagement des collaborateurs, se dote d’une nouvelle marque, « PLUXEE », pour:
• Mieux accompagner les entreprises face aux évolutions du monde du travail, et aux attentes individuelles de bien-être et d’épanouissement;
• Soutenir sa trajectoire de croissance en créant toujours plus de valeur pour ses parties-prenantes;
• Préparer le projet d’autonomisation et de cotation annoncé par Sodexo le 5 avril 2023.

“PLUXEE est notre nouvelle marque digitale, optimiste et innovante qui porte une promesse différenciante : incarner notre vision et nos ambitions fortes sur un marché en pleine croissance. Nous doter d’une nouvelle marque va nous permettre de nous distinguer sur un marché porteur d’opportunités, de disposer d’une identité plus forte pour nos clients et partenaires et d’attirer de nouveaux talents notamment dans le domaine du digital”, a déclaré Aurélien Sonet, Directeur Général de PLUXEE.


Une nouvelle marque, pourquoi ?

PLUXEE, le partenaire privilégié des entreprises pour une expérience collaborateurs digitale et amplifiée
• En se dotant d’une nouvelle identité, l’activité Services Avantages et Récompenses entend se différencier plus fortement sur un marché extrêmement dynamique;
• PLUXEE permettra à ses entreprises clientes de faire rayonner leur marque employeur en proposant à leurs collaborateurs des solutions innovantes et personnalisées, face aux évolutions fortes que connaît le monde du travail;
• PLUXEE a pour ambition d’aider chaque collaborateur à profiter davantage de ce qui compte pour lui;
• PLUXEE, acteur historique de référence présent dans 31 pays, a tous les atouts pour capter le potentiel d’un marché en pleine croissance et largement sous-pénétré : un savoirfaire acquis depuis près de 45 ans, une performance solide, la vision de long-terme de son actionnaire de référence la famille Bellon et son engagement sociétal, fondement de l’engagement de ses collaborateurs.

PLUXEE au service d’un plan stratégique ambitieux
• Dans le cadre de son plan stratégique 2025, PLUXEE entend prioritairement :
• Accélérer sur son activité historique, les avantages restaurant et alimentation, notamment en renforçant son taux de pénétration auprès des TPE-PME;
• Elargir son offre sur le bien-être, le cadeau, la motivation ou encore les mesures de soutien au pouvoir d’achat et la mobilité;
• Rendre ses services plus facilement accessibles aux salariés de ses clients via une plateforme digitale unique;
• Pour atteindre ces objectifs, PLUXEE investira chaque année, d’ici à 2025, 10% de son chiffre d’affaires dans la tech.

PLUXEE, une nouvelle marque pour soutenir une stratégie d’autonomisation
• PLUXEE est une marque moderne et digitale qui reflète la vision, l’ambition et le positionnement de l’activité dans la perspective du projet d’autonomisation et de cotation annoncé en avril 2023;
• PLUXEE disposera d’une gouvernance propre et de moyens dédiés pour déployer son planstratégique.

Communiqué de presse

Communiqué de presse

RelatedArticles

Linda Yaccarino, directrice générale du réseau social X, démissionne
Business

Linda Yaccarino, directrice générale du réseau social X, démissionne

10 juillet 2025
Le canadien Nivatek installe sa première filiale en Tunisie
Business

Le canadien Nivatek installe sa première filiale en Tunisie

10 juillet 2025
L’impact de l’IA sur les emplois du futur en Asie de l’Est et dans le Pacifique
Business

L’impact de l’IA sur les emplois du futur en Asie de l’Est et dans le Pacifique

10 juillet 2025

Les plus lus

  • La BTS Bank finance la création de nouveaux points de vente “Ellouhoum Market”

    Jusqu’à 10 000 dinars sans intérêts: la BTS Bank ouvre sa plateforme!

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Hazem Ben-Gacem séduit 25 investisseurs majeurs: 120 millions $ pour BlueFive Capital

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Piratage présumé de sites universitaires: 150 000 étudiants tunisiens potentiellement touchés

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • CHO Group: une vision qui rayonne à l’international

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Lancement du premier club des entrepreneurs à l’espace entreprendre de l’Ariana

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Rania Toukebri, première astronaute tunisienne sacrée au Sénat français 

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
Ces 5 pays africains sont les principaux acheteurs du riz thaïlandais

Ces 5 pays africains sont les principaux acheteurs du riz thaïlandais

10 juillet 2025
BlueFive Capital lève 2 milliards de dollars US

BlueFive Capital lève 2 milliards de dollars US

10 juillet 2025
La récolte africaine de cacao encore en baisse, mais les prix demeurent stables

La récolte africaine de cacao encore en baisse, mais les prix demeurent stables

10 juillet 2025
L’Algérie soumise à des droits de douane américains de 30%

L’Algérie soumise à des droits de douane américains de 30%

10 juillet 2025
Le ministère du Tourisme rappelle les règles de liberté et de respect des normes

Le ministère du Tourisme rappelle les règles de liberté et de respect des normes

9 juillet 2025
Appel à créer une chambre arabo-turque et des bourses de marchandises

Appel à créer une chambre arabo-turque et des bourses de marchandises

9 juillet 2025

Suivez-Nous

L’essentiel de l’actu Business dans votre boîte e-mail

Managers

Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière

Catégories

  • Banking
  • Biz’art & Cult
  • Business
  • Eco
  • Entreprise
  • Executives
  • Managers
  • Startups
  • Vidéo
  • Podcast
  • Les banques tunisiennes

Abonnez-vous

Facebook Twitter Instagram LinkedIn
  • Qui Sommes Nous

Copyright © , Managers

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous

Copyright © , Managers

Share This
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn