Notre qualité de vie et notre bien-être sont intimement liés à notre manière de gérer notre relationnel. C’est à cela qu’Asma Hassouna, coach de vie professionnelle a dédié un évent. Aider les participants à déceler les raisons des échecs relationnels. Avec des experts chevronnés en théâtre, danse et coaching. Elle propose des solutions pour surmonter les obstacles relationnels.
Dans ce voyage à l’intérieur de soi, Asma Hassouna experte en technique de communication qui a beaucoup travaillé avec les sociétés ayant la tâche d’activer le changement en assurant l’existence de la communication et des relations saine afin d’améliorer la productivité, elle a guidé les participants dans l’exploration de soi, les aide à apprendre à gérer leurs relations et met l’accent sur l’importance de la respiration, de la notion de responsabilité et de la part de chacun d’entre nous dans ces échecs relationnels.
Parmi les intervenants ayant participé à l’événement, Moez Gdiri artiste et professeur de théâtre a mis l’accent sur l’intelligence émotionnelle à travers la musique et l’imagination. Il souligne l’importance de l’authenticité émotionnelle, car chaque action nécessite une réaction. Il explique également que le bonheur réside en chacun de nous, et qu’il ne faut pas le chercher ailleurs, mais plutôt le découvrir en nous-mêmes.
Par ailleurs, l’événement a abordé la résolution de ces difficultés relationnelles à travers la danse, avec la participation de Farah Guebsi, spécialiste de l’afro-thérapie. Le théâtre et l’expression des émotions étaient également mis en avant par Hela Ayed artiste et prof de théâtre, permettant aux participants d’apprendre à se connecter avec leur véritable essence.
Pas de meilleure preuve que les témoignages des participants interrogés qui ont confirmé à l’unanimité la conscientisation des émotions et la sérénité ressenties à la fin de l’atelier.
Il est à noter que cet événement est le premier de toute une série.